bearing de roue fini?

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
j'ai deja eu un bearing de roue finit pis la roue jackée, y'avait du lousse quand je la shakait

la j'ai un bruit de bearing fini arriere passager mais y'a pas de lousse
mais mon shock agx vient de blower, mais messemble c pas lui qui ferait ce bruit...

y'as tu une facon spéciale de vérifier c quoi?

tu devrais simplement tassurer que cest vraiment le bearing qui gronde en le fesant tourner a la main on lentend gronder ou gruger .

pour sa lideale serais de defaire les frein pour sassurer que c le hub et non les frein qui peuvent faire un bruit de frottement en tourner la roue a la main.

sinon amene nous le au dealer on va te checker sa *tu*

Salut, moi jai changé mon bearing de roue aujourdhui meme. Il n'y avait pas de lousse, mais il fesait bcp de bruit en roulant. Et comme lautre a ecrit, just en soulevant ta voiture tourne ta roue a main et tu devrai entendre un bruit de metal qui frotte.

hi

Jsuis mecanicien et la maniere de checker les bearing SANS DOUTE c'est tres simple. Jack la roue que tu veux checker - et place deux doigts sur ton coil spring de la roue que ta jacker. Si tu sens des vibrations dans ton coil spring en tournant ta roue le bearing est fini. Car le bearing peut etre scrap mais ne pas avoir de lousse... Le feeling est assez distinct alors si tu sens rien cest que ton bearing n'est pas encore fini !

merci pour les conseils,
j'avais pas pensé à juste tourner la roue à main en jackant le char hehe
j'entends définitivement gronder pas normal et c pas les plaques de frein
juste pour être sur à 100% m'a toucher au coilspring comme joven a dit mais c déjà sur!

donc WTB: hub assembly civic 2000! (avec ABS)

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back