A part les 240SX pis les Skyline...

Status
Not open for further replies.

dragonfly

New member
Vous avez pas mal tous l'air d'avoir des 240SX pis des Skyline. Mais à part ça y'a tu d'autres chars à propulsion qui sont +/- populaires dans le drift?

Je pourrai penser à une Trans Am, ou Mustang. Mais là on parle de voitures américaines, pis ça prend un esti de bon mécano pour les modifier. Pis les pièces sont peut-être moin disponibles ici.

Sinon c'est tu vraiment dur/cher de rendre une voiture à traction une voiture à propulsion? Si ça se fait dans le monde du drift, y prennent quel genre de voitures d'habitude?

je voit pas en quoi une mustang serait plus onéreuse a "monté" qu'une 240sx ??

Au contraire, un mustang, sa "marche" déjà au départ, pis sa rique de te revennir moins chère d'atteindre 300 hp ac une GT 95 par exemple qu'une quel'onque 240sx:bigup:

Ben, honnêtement moi Mustang j'aime bien. À vrai dire je compte bien avoir une Mustang Bullit un jour.

C'est juste que ça me tente pas d'investir trop de temps pis d'argent sur un char que je vais peut-être rentrer dans le décor avec. C'est pesant une Mustang, en plus. Un gros moteur américan ça me fait peur un peu, aussi. Quoique c'est pur.

BMW ça pourrait se faire. Moi j'ai déjà été un gros fan de Volkswagen. Mais les chars allemands y'a moin de morceaux disponibles, pis les pièces sont plus chères aussi je pense.

Y'a tu d'autre japonaises qui sont à propulsion? La JZX90 est bell aussi, mais à semble un peu rare sur notre continent.

c'est pur......:yikes::run:

Serieux, avec ton attitude demontrer avec tes deux post de drift pis de lapping, dit moi ton nom que jte raye de ma liste de mes evenements tout de suite....*byewhore*

mazda : rx7 , miata
nissan : 240(s13,s14,s15) , skyline(r32,r33) , 300zx(z31,z32) , 350z
toyota : supra (mk3,mk4) , soarer , mark2 , chasser
bmw
ect ...

yen as tellemetn de char rwd !!!!!! jsusi meme pas aller dans le americain !!!

c'est pur......:yikes::run:

Serieux, avec ton attitude demontrer avec tes deux post de drift pis de lapping, dit moi ton nom que jte raye de ma liste de mes evenements tout de suite....*byewhore*

Je parle de la mécanique de Mustang. Moi je trouve le moteur américain très pur. Comme tout ce qui est américain pis qui représente "L'amérique", tu probablement peu voir des traces du Modèle T dans la mustang, tsé.

Je parle de la mécanique de Mustang. Moi je trouve le moteur américain très pur. Comme tout ce qui est américain pis qui représente "L'amérique", tu probablement peu voir des traces du Modèle T dans la mustang, tsé.

:run:

moi sérieux jacheterai un cobalt ss a ta place et je mettrais un crossmember de corvette 95-99 en arriere pour etre propulsion. Sa marche en sacrament et c'est bolt on. A toi de voir!
P.S As tu ton permis de conduire?

un muscle en drift humm demande a babu comment se comporte la sienne sur le drift...un trans-am tu va te ruiner a le modifier pour etre stable. L'idéal si tu veux un muscle est mustabg 06+ et pontiac gto 03+ ou encore prendre un base japonnaise et planter un v8 dedans...a toi de voir

mettre un fwd en rwd ....criss qui en a qui on du cash et du temps a perdre...c n importe quoi...achete toi donc une bonne vielle 240 sx stock , brasse ca toute l hiver et tout l été au drifting night, et apres rentre ca au garage pi repare toute ce que tu as briser, detruit, endommagé et bruler...c est ca la drift mon grand. c est pas tres propre...

apres tu pensera a te monter un char de fou pour la drift (si il te reste du cash...)

Ouais, j'en ai vu une 240SX bleu avec les jupes maganées en sortant du gym tantôt, sur Des Laurentides...

Pas lette. Fait penser un peu à une Célica qui s'est reproduite avec une Trans-Am plus vieille qu'elle.

J'avoue qu'une Mustang faire de la drift... C'est pesant en criss une Mustang. Cher, aussi. Pis je voudrait pas faire mal à Mustang.

J'ai checké d'autres chars, mais plus ça va, plus je pense qu'y à juste 240 SX. Je m'en voudrait bien trop de m'acheter une Mustang, ou une autre voiture, de m'acoter d'aplomb avec pis penser à la 240SX. Ça serait pas cool.

Moi j'aimerais bien avoir une Subaru WRX STi, mais c'est plus cher pis je pense qu'y serait sage de faire mes premiers tours de piste en Nissan.

Ouais, j'en ai vu une 240SX bleu avec les jupes maganées en sortant du gym tantôt, sur Des Laurentides...

Pas lette. Fait penser un peu à une Célica qui s'est reproduite avec une Trans-Am plus vieille qu'elle.

J'avoue qu'une Mustang faire de la drift... C'est pesant en criss une Mustang. Cher, aussi. Pis je voudrait pas faire mal à Mustang.

J'ai checké d'autres chars, mais plus ça va, plus je pense qu'y à juste 240 SX. Je m'en voudrait bien trop de m'acheter une Mustang, ou une autre voiture, de m'acoter d'aplomb avec pis penser à la 240SX. Ça serait pas cool.

Moi j'aimerais bien avoir une Subaru WRX STi, mais c'est plus cher pis je pense qu'y serait sage de faire mes premiers tours de piste en Nissan.

drifter une STI oubli sa! a moin d'etre vraiment cochon avec pis d'avoir les couilles plus grosse que le rocher percé!

drifter une STI oubli sa! a moin d'etre vraiment cochon avec pis d'avoir les couilles plus grosse que le rocher percé!

Je checkais aussi pour changer les gears du SAWD pour pouvoir le mettre RWD. On m'a dit que le differentiel arrière pouvait pas prendre 100% de la puissance du moteur à 100%, mais je suis sur que c'est faisable.

Un futur pour le beau projet.

Pis pourquoi des couilles plus grosses que le rocher percé? Je voit pas pourquoi ça prend plus de couilles pour drifter une STi qu'une Cavalier... Quoi que... ... ouais, des couilles en béton, c'est ça que je pensait.

^^

J'aimerais bien que tu apportes quelque chose de nouveau au forum, mais dans le bon sens.

Réfléchie la dessus.

La qualité des posts compte pour beaucoup dans les sous-section. Sinon, ya toujours le off-topic pour les discussions +/- enrichissantes.

Status
Not open for further replies.
Back