URGENT PROLEM GAGE A GAZ civic dx 97 hb

Status
Not open for further replies.

Sebzzz92jetta

New member
Ok comme le tire le dit jais des problem avec mon gage a gaz kai acheter le char comme sa il marque toujours full ben acooter je voudrais savoir si il y un moyen de savoir si c'est dans le dash ou dans tank je suis fais dire que le gage dans tank etais endesous du banc donc si je suis pas obliger de fair sa :dunno:

Moi je débrancherais le gage à gaz de sur la tink à gaz et je vérifirais si le gage tombe à vide sur ton cluster.

Et oui, tu va trouvé la pompe et gage à gaz sous la banquette arriere. Tu l'enlève et tu la vois c'est certain !

pas pentoute, tu leve le devant du banc en forcant un peut et tu va voir qu'il est clipper dans deux genre d'anneaux, tu gosses un peux pour qu'il déclipe et voila.

Pour le remettre c'est aussi simple, comme papa dans maman!

j'ai eu ce problème, j'ai fait tous les tests, jusqu'à dans la tink à gaz, et c'est le module du cluster qui était défectueux. 65$ chez le dealer (change le gauge au complet, water temp et gauge à gaz, puisqu'ils sont sur le même module)

Last edited:
verifie si tes vis derriere ton aiguille a gaz du cluster sont la et bien visser , car le circuit peut etre ouvert la ...

Ouin je vien de toute verifier le courant se rend sur le gage mais je sais triop je les debloquer en dessous du banc il est pas decendu jai defais mon cluster tout est la si je debranche il reste encor au f ben accoter je les decendu a main et rebrancher et il remonte encor au f ben acooter donc des idee nouveaux cluster c une cx ???

Status
Not open for further replies.
Back