Chat qui miaule pour de l'attention?!

Status
Not open for further replies.
Pourquoi? Je t'intérèsse?

436px-Belgian_Malinois_teddy_bear.jpg

Non, si seulement j'aimais les queues autres que la mienne, c'est juste une question. CA me dérange pas du tout, mais tu as des posts vraimetn bizarrres, ca m'intrigue.

Ok, mon chat me suit partout ou je vais dans la maison. Ça me dérrange pas trop. Il dort avec moi, dort à côté de moi quand j'étudies ou que j'écoute la TV ou whatever, mais quand il est réveillé et que je ne le flatte pas il arrête pas de miauler.... genre vrm intense là! Pendant 10-15 minutes défois avant qu'il se tanne (si je l'ignore), sinon il vient me donner des coups de têtes ou des "flattements de pattes constant" jusqu'à ce qu'il ait mon attention.

J'essaie de l'ignorer question de le conditionner d'arrêter mais ça donne rien.... Quelqu'un sait quoi faire?

Mon chat fait la même chose mais juste quand il a faim lol.
Dès que je lui donne de la bouffe j'ai la paix pour 1 heure... après ça il me colle comme le tient fait jusqu'à son prochain repas.... Crisse il dort avec moi et le matin dès que mon cadran réveille y vient essayer de me licher la face comme un chien car il a trop faim.

Demandes à trish, est habituée de miauler pour de l'attention.

LOL rep

Non, si seulement j'aimais les queues autres que la mienne, c'est juste une question. CA me dérange pas du tout, mais tu as des posts vraimetn bizarrres, ca m'intrigue.

Ouais... j'intrigue bien du monde... mais habituellement y sont déçu en fin de compte :p

De toute façon j'ai des critères très sévers...

Entre 6' et 6'4", entre 24 et 28 ans, yeux noirs, pis ben du poil qui frise pas.

Ben quoi... Je dors avec un toutou... C'est un chien! Pis le maudit bave quand y dors...

Pis étant aux gars, j'ai tendance à avoir des chums... C'est quoi le problème?

heheheh. Vous allez regretter le jour où j'aurai trouvé le fil USB de mon téléphone!

Mais voici tout de même mon chat! Néko. Qui veux dire "Chat" en Japonais.

Ça va très bien avec mon chien-toutou qui s'appelle "Mon Chien", et mon orignal, qui s'appelle "Moose". Quand j'était petit j'avait un éléphant qui s'appelait ... "Éléphant"! Un lapin, aussi, qui s'appelait Bunny. Je suis très consistant.

TK...

neko.jpg

Next... Une visite guidée de mon appartement! :rofl:

heheheh. Vous allez regretter le jour où j'aurai trouvé le fil USB de mon téléphone!

Mais voici tout de même mon chat! Néko. Qui veux dire "Chat" en Japonais.

Ça va très bien avec mon chien-toutou qui s'appelle "Mon Chien", et mon orignal, qui s'appelle "Moose". Quand j'était petit j'avait un éléphant qui s'appelait ... "Éléphant"! Un lapin, aussi, qui s'appelait Bunny. Je suis très consistant.

TK...

neko.jpg

Next... Une visite guidée de mon appartement! :rofl:

Néko La surement manger :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back