xAreSx
New member
Pourquoi? Je t'intérèsse?
![]()
Non, si seulement j'aimais les queues autres que la mienne, c'est juste une question. CA me dérange pas du tout, mais tu as des posts vraimetn bizarrres, ca m'intrigue.
![]()
Ok, mon chat me suit partout ou je vais dans la maison. Ça me dérrange pas trop. Il dort avec moi, dort à côté de moi quand j'étudies ou que j'écoute la TV ou whatever, mais quand il est réveillé et que je ne le flatte pas il arrête pas de miauler.... genre vrm intense là! Pendant 10-15 minutes défois avant qu'il se tanne (si je l'ignore), sinon il vient me donner des coups de têtes ou des "flattements de pattes constant" jusqu'à ce qu'il ait mon attention.
J'essaie de l'ignorer question de le conditionner d'arrêter mais ça donne rien.... Quelqu'un sait quoi faire?
Demandes à trish, est habituée de miauler pour de l'attention.
Non, si seulement j'aimais les queues autres que la mienne, c'est juste une question. CA me dérange pas du tout, mais tu as des posts vraimetn bizarrres, ca m'intrigue.
![]()
En plus des fois y'essaye de prendre des poses de mon ancien chum...
heheheh. Vous allez regretter le jour où j'aurai trouvé le fil USB de mon téléphone!
Mais voici tout de même mon chat! Néko. Qui veux dire "Chat" en Japonais.
Ça va très bien avec mon chien-toutou qui s'appelle "Mon Chien", et mon orignal, qui s'appelle "Moose". Quand j'était petit j'avait un éléphant qui s'appelait ... "Éléphant"! Un lapin, aussi, qui s'appelait Bunny. Je suis très consistant.
TK...
![]()
Next... Une visite guidée de mon appartement! :rofl: