**vendu**

Status
Not open for further replies.

doy33

New member
honda civic dx 91 manuel blanche d origine.
aucun rouille sur l auto :up:..meme quand on ouvre la valise,0 rouille pres des pentures et sur les joints de la valise!!
radio cd panasonic
4 pneus d hiver sur cap de roue honda
les ailes arrieres n ont jamais été refaites,ce sont les ailes original,sans rouille,ce qui est tres rare!!(sur un ef.)
rien a faire mecaniquement,l auto roule bien.la mecanique est celle d origine.
tout fonctionne sur l auto(chauffage,radio,lumieres,clanche de hood,defrost,wiper,etc...)
plancher bien sur a-1 !!!
toujours traités antirouiulle depuis 1991(l année d achat de l auto),preuve a l appuie)
windshield pas craqué :up:
un civic ef comme il en reste peu de clean.
ideal comme projet,ou voiture de tout les jours,car tres economique!
seule defaut, l aile arriere gauche est pucké.

prix=1395$ pas vraiment nego...(donc les offres ridicule a 900$,vous pouvez oubliez ca)

stef 5148255933

100_2104.jpg

100_2105.jpg

100_2106.jpg

100_2107.jpg

100_2108.jpg

100_2109.jpg

100_2110.jpg

100_2111.jpg

100_2112.jpg

100_2113.jpg

100_2114.jpg

100_2103.jpg

Last edited:
320 000kilos et sans aucune rouille??? Les ailes arrieres jamais refais??? C'est comme croire au pere noel sa!!!

et oui,les ailes ont jamais été refaites,je travaille sur des honda a l année longue,et c est tres rare,mais pas autant que le pere noel ca l air!!héhé!

mon prix est ferme,a moin que tu trouve de la rouille sur l auto héhé!!

320 kilo au cluster,mais 280k selon l ancien prorio.bien que un ou l autre ne change pas grand chose sa mon avis.

Clean comme sa, c'est kasiment un char de collection :D

faut pas exagerer,char de collection héhé!
:D

elle est clean,pas de rouille,pas de puttté,ailes original,et tout ..etc..mais elle a quelque petits defaut de surface superficielle,quelque petit touch up,rien de gros,mais en personne,on voit toujours mieu bien sur.
mais merci pour les compliments,c est sur que j ai essayé de prendre des photos de tout les angles pour donner la meilleur representation possible du vehicule.

et pour repondre a PERRYCIVIC, je ne sdais pas vraiment si elle consomme de l huile.peut etre un peu..mais le moteur a pas l air de boucaner plus que ca,sdauf que je l ai pas vraimment conduis beaucoup,alors je te dis juste ce que j ai vu.

la timing belt vien d etre fait.:bigup:

T'es certain c'est un DX ton Civic???

Pas de wiper arriere avec le filler panel (le morceau entre les 2 lumieres arrieres) noir (pas un reflecteur comme sur les DX) et le bumper avant a ete repeinture (la grille est suppose etre noir, pas blanche) pointe plus vers un CX. Est-ce que t'as les bancs en cuirrette ou en tissu? t'as la console centrale dessus?

Ca change rien a la valeur de l'auto mais je veux juste savoir si c'est un CX ou DX.

T'es certain c'est un DX ton Civic???

Pas de wiper arriere avec le filler panel (le morceau entre les 2 lumieres arrieres) noir (pas un reflecteur comme sur les DX) et le bumper avant a ete repeinture (la grille est suppose etre noir, pas blanche) pointe plus vers un CX. Est-ce que t'as les bancs en cuirrette ou en tissu? t'as la console centrale dessus?

Ca change rien a la valeur de l'auto mais je veux juste savoir si c'est un CX ou DX.

ouais tu a raison,c est un cx.

comme tu dis,cx ou dx..héhé!change pas grand chose:bigup:

je prend pas vraiment de trade..a moin que tu fasse un mechante offre!!

mais je prefererais vendre.:bigup:

En fait.. la seule différence vraiment majeure entre CX et DX c'est le power steering... à part ça c'est des petits cossin.

Le power steering?? J'ai une SI et je l'est meme pas. En fait les civic ef nord américaine n'ont jamais eu le power steering la seule version dont je suis pas sur c'est la SE sinon cx,dx,si ne l'ont pas.

Status
Not open for further replies.
Back