Civic SIR II LSD 1993 **Trade**

Status
Not open for further replies.

SI95

New member
Comme le titre dit:
Civic SI coupe 1993
Body 220 000 Moteur:inconnu JDM
Peinture neuve (3 mois)Rouge
Toit ouvrant electrique

2 banc tommotorsport
Systeme d"alarme Alpine

moteur: SIR II(3 mois aussi)
Transmission LSD
Muffler d origine SIR(2") avec Catback HKS Drager
Cold Air intake
Aucun lousse dans la direction!!
Ne brule aucune goutte d'huile
Ne perd aucune goutte d'huile

Radio Pioneer mp3(3 mois)
4 speaker Alpine
Amplie Alpine avec Sub 12" marque??

Mag 16" fast wheel Venom
Pneu pratiquement neuf!!

Prix: Echange de valeur egale

HPIM0683.jpg

HPIM0684.jpg

HPIM0686.jpg

HPIM0687.jpg

HPIM0705.jpg

HPIM0708.jpg

Picture002.jpg

jte propose une delsol 93 le body est pas super mais ya un ls-vtec frakeinstein qui a moins que 10 000 km dessus tete type R cam type R piston forger haute compression transmission type R cardan forgé repond moi le plus vite que tu px

jte propose une delsol 93 le body est pas super mais ya un ls-vtec frakeinstein qui a moins que 10 000 km dessus tete type R cam type R piston forger haute compression transmission type R cardan forgé repond moi le plus vite que tu px

Merci de ton interet mais je me suis fais voler l auto il y a 2 jour...donc plus a vendre:cry:

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais le fais de poster des photos en face de chez vous quand on voit clairement l'adresse ça a surement pas aidé.

Sans offences, juste la prochaine fois pas de photos avec une adresse ou une plaque visible.

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais le fais de poster des photos en face de chez vous quand on voit clairement l'adresse ça a surement pas aidé.

Sans offences, juste la prochaine fois pas de photos avec une adresse ou une plaque visible.

T'inquiete je suis plus prudent que ca :run:
Les photo ont été prise a Quebec et je demeure a Montréal :yikes:

Status
Not open for further replies.
Back