VW Polo confirmed for N.A.

Status
Not open for further replies.
hufeseins? jsuis down!

la generation vendue en ce moment en europe a les memes lumieres que la city jtrouve

C'est tellement RIDICULE a quelle point elle est belle....Evidement avec toute les options comme mentionne elle risque d etre un peu hors prix a compare avec les autre sous compactes mais quand meme...Ca change pas le fait qu'elle est ecoeurante...La version un peu plus de base doit surment plus accessible. Et selon vous un 1.4 turbo va t il prendre du super et avoir une consommation digne de la categorie??C 'est evident que ca va couter plus cher de gaz qu une yaris mais ca doit etre negligeable!

Peu importe, jai VRAIMENT hate d en voir ici parce que c'est quelque chose RARE cette polo north america...*tu**tu**tu*

The price being thrown around in the UK for the Polo GTI is 15,500 British Pounds, which equates to $27,000 CAN at today's rates. Now, we all know that cars are cheaper in N.A., therefore you should expect the Polo GTI to come in at mid $20K for the Canadian market. There will be entry level models to compete against Yaris and others Asian cars, but none of those will compete with the Polo GTI.

With the proper marketing, VW as a winner here. And let's not forget the big brother Golf MKVI GTI which is an incredible car. And the Scirocco...

La yaris RS full est 20,000 $ donc si la Polo se situe entre 15 et 25,000 $ ben ça semble winner.

Yaris RS=it has skirt kits and wing and different interior trim/seats and rims (maybe radio i think too)

thats about it

pretty pathetic

08YarisRS_dr34.jpg

D'après moi le fait que Ford vont vendre la fiesta ici, les as peut-être poussé dans le cul pour finalement amener la voiture que l'ont attendait depuis trop longtemps!
J'espère simplement qu'ils seront en mesure d'offrir une gamme de motorisation qui saura satisfaire tout le monde!

La nouvelle gen est sick!!!

wow!!! finally!!!

the gti made me cream my pants this morning!!

and if they bring the polo tdi, watch out for the sales!!! gonna sell like hot bread!!

a car to look for when it comes here! *tu*

à part les rear lights, j'aime bien la current gen

mais la new gen est encore + belle, ce que je trouve rare de nos jours...
pas de trims, c'est encore + beau *tu*

depuis le coup de coeur sur ma EM1, y'a aucun char "normal" qui m'a autant accroché que cette Polo!

Et comme d'habitude, le monde vont continuer a acheter le moins cher, meme si c'est des vidanges.

Meme si ons sen fou... ons les gardes seulement 3 a 5 ans... :yikes:

En plus sont toute garantie pendant le terme ! WOW quelle deal!

Status
Not open for further replies.
Back