Les p'tit criss de vandale

Status
Not open for further replies.

Ash

Well-known member
apres midi m'en va deblayer mon char pour aller travailler c'est la que je remarque que je me suis fait voler mon crest cadillac sur mon hood

Crst00.jpg

fait chier en plus c'ets la premiere fois ou je me parkais de reculon dans ma cour question avoir le devant vers la rue.

Ils font quoi avec sa les ptit morveux ?? se l'accroche dans l'cou ?? sti que sa me fait chier

Oui, check "PIMP my ride" avec X to the Z. Tout ce qui brille et qui "flash" peut servir de beau petit colier... :D

Aux marché aux puces, il a un petit kiosque de crest de char, il l'a surment vendu la bas pour pouvoir s'acheter une 5

Me suis fait voler 2 fois dans le même été mon badge Pontiac pis la premiere fois je lavais changer poru un neuf a seulement 50 piace au dealer , malheureusement, je trouverai jamais le pas dvie quia fait sa.

Je me suis fais aussi volé mes 2 crests sur ma saab... facture de 70$ pour rien ... J'ai juste envie de mettre mon poing sur la face de la personne qui a fait le coup, en plus il s'est prit avec un tournevis et a scratché ma peinture:2up:

Change le pas tout suite, 5$ que c'est quelqu'un qui habite proche de chez vous, si tu le rechanges il va le revoler pour montrer sa ''supériorité''

Attends au printemps

CHange le pis mets en un gros criss de 3 pieds de haut pour attiré le monde.

Pis tu tire celui qui s'en approche...

change ta grille en avant pour une de rolls royce pis ton crest va rentrer dans la grille quand tu étein le char, chez pas combien sa va couté par exemple, surement plus cher que 10 nouveau crest

mais tu serais le plusss baller

c ca lavantage davoir une vw ou une vieille integra des fois.

les ptits yo veulent pas avoir d'embleme VW ou Honda, ils vont faire rire de eux

Me suis fait voler 2 fois dans le même été mon badge Pontiac pis la premiere fois je lavais changer poru un neuf a seulement 50 piace au dealer , malheureusement, je trouverai jamais le pas dvie quia fait sa.

Voler un crest Pontiac.... :yikes:

c ca lavantage davoir une vw ou une vieille integra des fois.

les ptits yo veulent pas avoir d'embleme VW ou Honda, ils vont faire rire de eux

Tu dit ca en riant, mais vla kek années les crest VW c'était les plus volés pas mal

Status
Not open for further replies.
Back