Maintenir une erection avec un condom

Status
Not open for further replies.
fais la prendre la pillule

si c'est juste un one night pi que la fille est belle ben je croit selon mes calculs très très savant, que tu devrais arriver à tuffer jusqu'à la fin .

Moi aussi j'aime pas sa,mais c'est pas sa qui vas me retenir et quand tu connais pas la fille ben ta pas le choix ,

sinon prend une chance pi fait la prendre la pillule du lendemain mais je prendrais pas de chance ,surtout avec une fille que toi même ta ramené facilement chez toi le premier soir .

Last edited:
Tu te trouve des condoms fait pour toi (moi c'est Lifestyle ultra-sensation ultra-mince) pi si la fille t'excite pas tant ben tu timagine en train de fourrer une femme incroyable ou genre une de tes ex top cannon en fermant les yeux ;)

ces pas une question vraiment d'image de la fille.. ces l'ostie de capote.. jai pas encore trouvé ma texture ca l'air car ca me gosse en sale..

if you cant keep a hard on ****ing a girl its not the condom its either you or your sleeping with someone butt nasty

il y a une marque Japonaise qui est extrement mince..... mais 22$ pour 12 condom je pense

ils sont vendu dans les sex shop normalement alors va pas au JC ou Pharma

que la fille te crisse le condom ou pas.. le condom fait débander quand meme a longue.. sans condom chu partie des heures sans MOU.. fak on veut des trucs.. loool :d

Status
Not open for further replies.
Back