Opérations radar / Speed traps

si y soupconne que ta un détecteur de radar tu le met dans tes couilles... y peuvent pas te fouiller sans mandat!

Non pour te sodomiser il leur faut un mandat d'arrestation-sodomisation! Sinon té correcte! :run:

J'en ai tjr plus que toi ma poule!!!:run:

c sure je suis une fille

une fille......un avatar bad boy pi un nickname mechantloup....euuuurk:run:

AHHHHAHAHAAHAHHA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL TROP MARANT CELLE LA

en passan faut qu'il t'amene au poste pour te fouiller les couille pour sa, une raison, ta droit au silence totale si tu veux, il vont toujours essayer de te faire parlé pi de te faire peur, tinquiette toute est filmé, il on pas autan de droit qu'il le croive ces police la......

watch out for the decarie highway at night...theyre on a prowl for speeders now....my buddy just got 1323$$ and 16 points...i know hes an idiot i dont need ur comments about that just letting ya'll know whats up....

In Ukraine, the oncomming cars flash theire head lights at you when there is an upcoming COP, so you just slow down!

Probobly do it in other europeen contries too but i had the chance to see it un ukraine!

But who gives a shit about getting a ticket in ukraine, all the cops a crooked anyway! :p i dont think there is a single cop that wont accept a bribe!

me and some of my friends do that ... minus the bribing

^^^You can get a ticket for that , but yes everybody does it in Europe , EVERYWHERE

Marcel-Laurin & St-Louis this morning at 9.40 - LASER

440 direction ouest a coter du PNEU EXPRESS ils sont vorace les maudit !!! des fois ils sont 2 alors soyez vigilant ils y sont presque a tous les jours

Sur roland-therrien a longueuil yétait 2 char de popo banalisé cacher dans un parking dappart et la fille etait en plein milieu dla rue a 300 m de moi et a ma shopper a 78 lol C'est impossible je lai vu elle etait trop loin.

acheter vous un détecteur de radar vous avez pas a vous préocuper de sa..... ;) moi j'était a -11 points et depuis que je lé acheter j'ai pas perdu depuis et j'ai pas perdu mon pied pezan ......mais faites attention acheter-vous un type VG3 car la sq on acheter des détecteur de vg2 ;)

t'aurais intéret a connaitre ton csr...

Détecteur de radar.

251. Nul ne peut installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de radar de vitesse.

1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11.

ca coute pas mal plus cher qu'un ticket de vitesse...
Quiconque contrevient cet articles commet une infraction et est passible d'une amende de 200 $ à 300 $
plus les frais de désinstalation, et si le policier en a envie, towing et remisage du véhicule...

donc le choix et pas trop compliquer.... tu leves le pieds... et t'auras pas de probleme

La 40...sorti lacordaire ( des deux bords) vers l'est c'est dans le parking du Mcdo...dans l'ouest c'est juste avant l'entre sur l'autoroute.....

finally got my ticket in the mail after 3 months...i guess its true that now they tell you "you'll get it in the mail" their not shitting you

Back