**IN MEMORIES OF**Tercel sleeper a fond *RIP*

Status
Not open for further replies.
Quand tu va entendre le turbo spooler pi les pneus vouloir arracher avec lasphalte et que tu va juste voir cette tercel la, tu va etre surprit en maudit! :D

Mon ami en as une, c'est surprenant(turbo, 193 hp et 210 lbs/tq), mais pas mal plus clean, beau setup de suspension, il fait pas mal de lapping avec.....

c'est celle-là

416044_23792.jpg

426031_23792.jpg

hey comemnt ski va martin ca fait un boute jlai pas croisé

Je dits pas ca parce que t'es passer sur ma rue dans panne tantot, mais a mon avis s'acheter une Tercel Turbo c comme fourrer une grosse boutonneuse juste parce qu'elle est bonne au lit.

j'ai payer le char 600 $ au depart avec tout stock le moteur a sauter jai mis un autre moteur stock jme suis fais crossé ya sauter 1 smaine plus tard et apres sa ma couter 900$ le mettre turbo plus 600 de soccin mais le 1600$ vaut la peine en criss quand tu passe une civic si 08 pi que le gars te regarde avec des gros yeux bref j'aime mon setup

mauvaise année de tercel a la base tu as bien fait de changer le moteur :):) un beau p'tit 4e ca :) tu va le monter fmic? tu le roule a combien de psi ?(7?)

cette ete il va avoir un torbo td04 une drop des mag et fmic et je roule a 13 psi en se moment au froid intense sa decole pour ceux qui dise que c juste 140 hp 140 c'est a 7 psi a 13 jdoit etre pas loin du 170

ceux qui trouve que je depense mon argent par les fenetre ..... premierement changez de thread et deuxiemement jattend les deal !!! chui pas le genre de gars qui scrois cool avec sa tercel pi qui vx la rendre belle c un esti de char laid mais le monde aime pas se faire torcher par des char laids ;) et moi j'aime voir leur face

cette ete il va avoir un torbo td04 une drop des mag et fmic et je roule a 13 psi en se moment au froid intense sa decole pour ceux qui dise que c juste 140 hp 140 c'est a 7 psi a 13 jdoit etre pas loin du 170

4efte c'est comme 135hp (110whp) stock @ 9psi, par contre avec un TD04 @ 13psi on peut avoir pas loin de 200whp avec un bon tune. :bigup:

reste tranquille ,un 4e-fte ca 140 hp.!!!

J'ai poser un GT2560R BB dans le mien en fin de semaine avec manifold log ram custom, fmic 24/3/10, apexi neo, wideband aem, exhaust straight 2.5po, FPR, pompe a gaz de wrx, rad de civic, intake manifold de 5e-fhe, injecteurs 440cc...

ca devrait sortir 220whp dans un auto de 900kg!!
c'est ce que tu peux sortir avec les internes FORGES STOCK!!!!

ceux qui trouve que je depense mon argent par les fenetre ..... premierement changez de thread et deuxiemement jattend les deal !!! chui pas le genre de gars qui scrois cool avec sa tercel pi qui vx la rendre belle c un esti de char laid mais le monde aime pas se faire torcher par des char laids ;) et moi j'aime voir leur face

2x MEN!!!!
t'aurais du voir les 2 gars (civic 2002 et rx-8), ils etaient cote-a-cote a une lumiere. la lumiere tourne verte, les 2 decollent. (j'ai du slacker en 2ieme, j'allais leur rentrer dans l'cul.) la civic passe et me voit dans le miroir. elle se tasse a droite (toujours au fond). j'ai floorer ma 3 pis ca patcher a cote du gars a 105kmh, il faisait -5 dehors... c'etait l'apres-midi...je suis LSD...

a la prochaine lumiere, le gars du civic me regarde et baisse sa fenetre. il me demande ce que j'ai la dedans... Je lui ai repondu:" du torque, men!!" :D

:yikes:

pouhahahah lol

Vous me faites marrer les gars.. j'ai un tercel comme daily car pis **** ca doit etre drole de voir le monde se faire avoir par un shit box comme ca !!!

Status
Not open for further replies.
Back