Mon ami en as une, c'est surprenant(turbo, 193 hp et 210 lbs/tq), mais pas mal plus clean, beau setup de suspension, il fait pas mal de lapping avec.....
c'est celle-là
![]()
![]()
Quand tu va entendre le turbo spooler pi les pneus vouloir arracher avec lasphalte et que tu va juste voir cette tercel la, tu va etre surprit en maudit!![]()
En passsant jaime vraiment les mags gold sur ton char!
Edit : Dsl, javais pas vue que cetait rouiller seulement:clap:
reste tranquille ,un 4e-fte ca 140 hp.!!!
Je dits pas ca parce que t'es passer sur ma rue dans panne tantot, mais a mon avis s'acheter une Tercel Turbo c comme fourrer une grosse boutonneuse juste parce qu'elle est bonne au lit.
mauvaise année de tercel a la base tu as bien fait de changer le moteurun beau p'tit 4e ca
tu va le monter fmic? tu le roule a combien de psi ?(7?)
haha le turbo est aussi gros que le moteur
heu l'intercooler tu veux dire?
cette ete il va avoir un torbo td04 une drop des mag et fmic et je roule a 13 psi en se moment au froid intense sa decole pour ceux qui dise que c juste 140 hp 140 c'est a 7 psi a 13 jdoit etre pas loin du 170
reste tranquille ,un 4e-fte ca 140 hp.!!!
ceux qui trouve que je depense mon argent par les fenetre ..... premierement changez de thread et deuxiemement jattend les deal !!! chui pas le genre de gars qui scrois cool avec sa tercel pi qui vx la rendre belle c un esti de char laid mais le monde aime pas se faire torcher par des char laidset moi j'aime voir leur face