***Honda civic 2005 et Audi A4 1998 volé***

Status
Not open for further replies.

MeanGreen777

New member
J'ai une amie cette fois ici, qui c'est fait voler son HONDA CIVIC 2005 BEIGE et son Audi 1998 A4 en avant du maison at ST-ROSE laval, SAMEDI MATIN entre les heure de 2:00 - 7:00 AM.

Honda Civic 2005
4 PORTE
MANUEL
l'auto a 110000km
plaque: 873YQV
vin: 2HGES15315H013045

Audi vole le vendredi matin
Audi A4 1998 automatique
Verte 4portes
PLaque: 468 WPQ

si il y en a qqu qui a de l'info a props de cela de m'envoiyer des details en PM

Last edited:
ton amie c'est fait voler 2 char. DAMN c'est chien

ps. pour la civic, poster la couleur pis des details du genre les rims, vitre tinter ?, un hitch ?. avoir le vin sa nous sert pas a grand choses jva ouvrir loeil mais spotter une civic 2004 c'est comme de spotter un noir un afrique, YEN A EN TABARNAK !

^^ pas mal sur que c'est sa moi. Faudrais etre cave en asti pour voller 2 char a la meme place la meme nuit, amoins que le voleur, c'est quelqun qui avait les clef... aka un ex jaloux

J'ai un ami qui s'est déja fait voler deux honda modifiés dans sa cour dans la meme nuit, mais ma dire comme les autres, ca plus l'air d'une saisie.

Combien on pari qu'elle avait un tempo?!

On a essayé de voler mes civics, un samedi, vers les memes heures. La police m'as dit que les voleurs aiment viser les maisons avec des civic, tempo, et a st rose (tranquille)

ce nais pas un saisi, ler chars sont payer, ce nes pas sous un abri alors svp, garder vos commentaire a vous, just d'info qui va aider merci

^^ donne nous s'en donc plus d'info si tu veux quon taide...

ta des photos, les chars etait tu stock... dude tu veux quon taide mais tu dit rien...

^^ donne nous s'en donc plus d'info si tu veux quon taide...

ta des photos, les chars etait tu stock... dude tu veux quon taide mais tu dit rien...

toi la tes un peut inutile, lifo que jai, est deja indiquer, si jaurais des photo je laurais indiquer, si ta rien a dire qui va aider, garde tes commentaire a toi

toi la tes un peut inutile, lifo que jai, est deja indiquer, si jaurais des photo je laurais indiquer, si ta rien a dire qui va aider, garde tes commentaire a toi

hey sérieusement ... le gars essais de T'AIDER pis tu lui fais de l'attitude ???

WTF serieux je cherche un moyen Polis de te dire de te crisser une volée avec ton keyboard mais je trouve juste pas ...

WTF with people these days !!!!

un autre avec les commentaires inutiles

garde je tais pas selectionner pour maider individuelment, ce nes pas mon char qui a ete voler, alors jai pas un millier de petit detail la desus, jai que vous voyer en haute et cest tout pour le moment

alors cest vraiment simple

Last edited:
Tu sais ce qui est vraiment inutile: ce thread !

5u monde ici retrouve pas des chars modifies au max et toi tu veux qu'on retrouve des chars les plus anonymes qui y a pas.

Oh non, c'est vrai t'as marque le kilometrage de la civic, merci ca va etre facile!

PS: Reste que c'est chien se faire voler deux chars.

This thread is about a stolen car. It is not meant to be a place where the pepper takes out his anger from not getting any from his cousin. ****en dykes on this forum... Eat my big balls, all of you, except the OP. ****nuts

Tu sais ce qui est vraiment inutile: ce thread !

5u monde ici retrouve pas des chars modifies au max et toi tu veux qu'on retrouve des chars les plus anonymes qui y a pas.

Oh non, c'est vrai t'as marque le kilometrage de la civic, merci ca va etre facile!

PS: Reste que c'est chien se faire voler deux chars.

another shingenius that thinks hes getting singled out, ur useless
/yourself

Status
Not open for further replies.
Back