honda accord 90 beater a vendre

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
bonjour

j'ai une honda accord 90 exr 4 portes manuelle, tout électrique tout fonctionnel. portes fenetres miroirs toit ouvrant

banc en cuir de accord 97 exr en avant, coté conducteur électrique fonctionnel.

rien du tout à réparer. suspension changée de moins de 20 000km : shocks de accord v6 97 + springs de accord exr 97 (donne un look bizarre mais trop confortable et tres stable)

freins avant neuf. a toujours parti, sa fait 2 ans que je l'ai et j'ai pas mis une cenne dessus.

la clutch est vieille mais ne glisse pas. transmission griche au dessus de 5000rpm. power steering non fonctionnel, faudrais changer la pompe. se conduit tres bien quand meme.

vient avec les mags oem du accord et 4 pneus toyo observe de moins de 5000km. valeur à neuf de plus de 500$ seulement pour les pneus.

2 choses : pare-brise avant craqué et voiture assez rouillée mais quand meme utilisable.

je voudrais :
350$ sans les pneus et sans les banc en cuir
550$ sans les pneus
800$ full

pouvez communiquer avec moi par pm, par email ou par msn : grat_master_2@hotmail.com

c'est une tres bonne voiture pour beater, premiere voiture ou pour aller travailler à tous les jours. je fais présentement environ 400km par semaine sans aucun probleme et j'ai fais une semaine mascouche - ste-agathe (environ 800km) sans aucun probleme. consommation d'essence d'environ 10-12L / 100 km ce qui est tres raisonnable pour une voiture de plus de 300 000km

bonne journée
Alexandre

Status
Not open for further replies.
Back