RedKTeg97
Legacy Member
J'ai pas dit que cela constituait un élément suspect, j'ai dit : donne L'IMPRESSION de.........
Remarque que tu as le droit de comprendre ce que tu veux bien comprendre........tk........
Si tu as l'impression qu'il a quelque chose a caché, c'est que tu le trouve suspect. Pourquoi quelqu'un de non suspect te donnerais l'impression qu'il a quelque chose a caché ?
Tu fais jamais de sens, c'est fou!
Ce que je trouve ironique c'est que les personnes qui disent:
"Calisse je me suis fait voler ma Civic swap JDM dans mon entrée pis la police peut rien y faire pour la retrouver."
sont les mêmes qui disent:
"C'est pas parce que deux gars sont dans un char à quatre heures du matin avec une crowbar et des outils que la police a le droit de leur demander leurs papiers. C'est du harcèlement!"
Je suis content de savoir que j'ai le droit de plaider pour vos droits de vie privé, vu que je n'ai jamais chialer que les policier n'ont pas retrouver la Civic swap JDM que je n'ai jamais eu.
Ton exemple est bidon, pas besoin d'identifier les 2 gars, tu les gardes sous surveillance jusqu'à ce qu'il commettent le vol qu'ils sont sur le point de faire, en toute apparence. Comme ca, tu peux au moins les accuser d'autre chose que de juste "avoir eu un kangourou menancant et des vitres teintés".