Consommation 13bt et 1jz

Status
Not open for further replies.

oligator

New member
Mon thread c'est un peu poche même pas mal mais je trouve pas d'info fiable pour le nombre de litre au 100 d'un 1jz et un 13bt. Je sais que quelque personne ici en on et j'aimerai avoir vos réponses! Moteur stock!

Find a Car
Site plus au moins fiable mais bon.... Y dise pour un 7mgte et 2jz... 14.7 en ville et 13bt et 13bre 15.7 en ville. C'est vraiment pas précis mais sa donne une idée.

Mon ancien silvia c'étais 10-12 litre au 100 en étant gentil sr20det et un ca18 c'est pas mal la meme chose

mon ami fait a peine Quebec Montreal avec ca tank dans sa FD...... donc 50 litres pour haha meme pas 300 kilometres...... de highway driving en plus....vraiment pas économique..tu demandera a manu son 13b pas turbo ca buvais comme une vielle tante alcoolique le mardi apres midi au bingo!!!

le 1jz si c'Est comme mon rb25 (ca dois etre pas mal semblables) cétait environ 12 a 15 litres au 100 si té poli...si té un petit shenapant et que tu ouvre ca tout le temps...ca peut monter a 20 litres au 100 asser facilement!!!!

Ouais je sais c'est con mais je regardais pour un fc3s ou un supra mk3. Je demandais parce que l'auto va etre daily. Je me cherche un auto 12 mois par année et mettre plein de gaz et rouler pépère c'est assez poche. Son pas chèrant comparer les 180sx ou silvia. Merci civic eg-9. Sa me donne une bonne idée! haha Sa boit en caliss. A 100-110, 300 kilo avec 50 litre!? Sa pas de sens. J'ai eu une rx7 n/a mais je me rappelle plus combien je mettais de gaz versus kilomètre!

Ma FC NA je fais genre 300 kilo avec un tanks de 60$
ma FC turbo je fais 450 kilo avec une tanks de 70$
ma cosmo 20b....hum... avec le prix de gaz cette été jai deja mit 115$ pour 320 kilometre.

Amen!

completement hors de tes choix,mais moi a voir se que tu ecrit,tu veux un daily driver qui se trainne pas pire quand tu le desir,tout en etant economique,si je ne me trompe pas!!!
ben moi je te dis vas si avec une bmw e36 328!!sa se deplace pas pire pentoute et y a moyen d'etre economique.en + ta un indiquateur de consomation de gaz (litre/km) dans ta face,dans le cluster!!donc quand ta pas une cenne ta juste a regarder l'aiguille monter et inquiete toi pas que ton pied lui aussi vas lever!!!LOL :bigup:

Merci de vos réponses c'est fort apprécier! Je vais oublier le fc même si je l'adore. Crissmant domage que sa boit comme sa... Et pour le bimmeux c'est cool mais j'en sais trop rien. Un de mes amis a eu un bmw e36, 4 cylindre et coté chassis ya rien a dire sa colle en chien. Je vais plus regarder pour un mk3 ou un silvia... Un silvia 7k.... Je trouve que c'est un peu dla merde payer ce prix parce que au Japon le silvia ou 180sx égale un civic mais de chez nissans dans ces années la... Et pour un na ou un ae c'est cool mais reste pareil la meme chose... Trop cher SURTOUT les rolla et sa manque de juice. Au pire ma acheter le rolla chez jdmskyline a 8k. Bonne idée!

Si quelquun se cherche un fc voila un link que j'ai trouver, je n'ai pas vu l'auto en vrai mais c'est un méchant deal! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...-ROLLCAGE-HIGH-FLOW-EXHAUST-W0QQAdIdZ70009552

Last edited:
ya plein de silvia a 5.5k dans le coin si tu regarde comme faut pis vendu par des particuliers en plus........ a 8k ya des skylinedont celle rb25 de drift (celle a robin) qui ont fait leur preuves ......

Mon ancien silvia c'étais 10-12 litre au 100 en étant gentil sr20det et un ca18 c'est pas mal la meme chose

mon ca18 stock j'ai fait 650km avec 45L de gaz l'été passé en revenant de Niagara... en roulant vrairment smooth. Sa donne environ 6,7L/100

3 personne dans le char,remplie de bagage.

Jamais je pensais que c'étais possible de faire ca...

En moyenne je fait du 8-10L/100km sauf qd je vais a la track

mon ex FC turbo : 380km avec un bouche pleine, et j'avais été tres tres tres softcore avec elle pcq son hibernation venait de finir!

Status
Not open for further replies.
Back