Bon voici quelques pièces que j'ai en trop et faudrais faire un peu de place
Suspension avant stock mk4 comme neuve: 125$
Turbo K03 ayant un peu de shaftplay mais perd pas d'huile et roule bien selon l'ancien propriétaire. (Je ne l'ai jamais utiliser): 75$
Turbo K03, shaftplay minime mais un rebuild ne ferais pas de tord pour la perfection: 75$
2x Set d'injecteurs oem 1.8t AEB (8 injecteurs) : 50$ chaque set de 4 ou 80$ pour les 8 injecteurs
Big port Intake manifold de AEB: 100$
2x Big port Exhaust manifold de AEB: 50$ chaque
Intake manifold 1.8t AWP: 75$
Cardans 2l8v: 50$
Starteur 2.0l: 50$
MAF 1.8t top shape: 100$
Throttle Body de 1.8t AEB (Drive by Cable), assez sal sur la photo: 50$
Fuel rail 1.8t: 30$
Big bumpers avant/arrière jetta mk2 rouge top shape: 50$ pour les 2
Kit de petite moulure et tour d'aile 8v et juste le bas de caisse coté conducteur, l'autre est cassé. Le reste est pas neuf mais en bonne état: 30$
Headlight carré mk2: 10$ pour tout, une lumiere avec un petit trou.
Tail light mk2 de jetta: 20$ pour les 2 avec license plate holder, une lumiere a une petite craque mais ne parait pas.
Set de banc et banquette en cuir noi chauffant parfait état de audi a4 2000, seulement le banc conducteur a une petite déchirure facilement réparable et je peux l'arranger avant de vendre: 500$
Plus de photos sur demande.
J'en ai d'autres qui vont se rajouter mais c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Négotiable mais seulement avec argent en main.
Suspension avant stock mk4 comme neuve: 125$
Turbo K03 ayant un peu de shaftplay mais perd pas d'huile et roule bien selon l'ancien propriétaire. (Je ne l'ai jamais utiliser): 75$
Turbo K03, shaftplay minime mais un rebuild ne ferais pas de tord pour la perfection: 75$
2x Set d'injecteurs oem 1.8t AEB (8 injecteurs) : 50$ chaque set de 4 ou 80$ pour les 8 injecteurs
Big port Intake manifold de AEB: 100$
2x Big port Exhaust manifold de AEB: 50$ chaque
Intake manifold 1.8t AWP: 75$
Cardans 2l8v: 50$
Starteur 2.0l: 50$
MAF 1.8t top shape: 100$
Throttle Body de 1.8t AEB (Drive by Cable), assez sal sur la photo: 50$
Fuel rail 1.8t: 30$
Big bumpers avant/arrière jetta mk2 rouge top shape: 50$ pour les 2
Kit de petite moulure et tour d'aile 8v et juste le bas de caisse coté conducteur, l'autre est cassé. Le reste est pas neuf mais en bonne état: 30$
Headlight carré mk2: 10$ pour tout, une lumiere avec un petit trou.
Tail light mk2 de jetta: 20$ pour les 2 avec license plate holder, une lumiere a une petite craque mais ne parait pas.
Set de banc et banquette en cuir noi chauffant parfait état de audi a4 2000, seulement le banc conducteur a une petite déchirure facilement réparable et je peux l'arranger avant de vendre: 500$
Plus de photos sur demande.
J'en ai d'autres qui vont se rajouter mais c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Négotiable mais seulement avec argent en main.