FS: Plein de pièces 1.8t et autres

Status
Not open for further replies.

ProjectVW

New member
Bon voici quelques pièces que j'ai en trop et faudrais faire un peu de place

Suspension avant stock mk4 comme neuve: 125$

Turbo K03 ayant un peu de shaftplay mais perd pas d'huile et roule bien selon l'ancien propriétaire. (Je ne l'ai jamais utiliser): 75$

Turbo K03, shaftplay minime mais un rebuild ne ferais pas de tord pour la perfection: 75$

15gqmnr.jpg

2x Set d'injecteurs oem 1.8t AEB (8 injecteurs) : 50$ chaque set de 4 ou 80$ pour les 8 injecteurs

Big port Intake manifold de AEB: 100$

1zqxdky.jpg

2x Big port Exhaust manifold de AEB: 50$ chaque

Intake manifold 1.8t AWP: 75$

104j868.jpg

Cardans 2l8v: 50$

2z6sd8w.jpg

Starteur 2.0l: 50$

MAF 1.8t top shape: 100$

Throttle Body de 1.8t AEB (Drive by Cable), assez sal sur la photo: 50$

2yxgaok.jpg

Fuel rail 1.8t: 30$

Big bumpers avant/arrière jetta mk2 rouge top shape: 50$ pour les 2

ax1z83.jpg

Kit de petite moulure et tour d'aile 8v et juste le bas de caisse coté conducteur, l'autre est cassé. Le reste est pas neuf mais en bonne état: 30$

npmjrt.jpg

Headlight carré mk2: 10$ pour tout, une lumiere avec un petit trou.
Tail light mk2 de jetta: 20$ pour les 2 avec license plate holder, une lumiere a une petite craque mais ne parait pas.

t5iusz.jpg

Set de banc et banquette en cuir noi chauffant parfait état de audi a4 2000, seulement le banc conducteur a une petite déchirure facilement réparable et je peux l'arranger avant de vendre: 500$

2s0inoh.jpg

11lq4d4.jpg

Plus de photos sur demande.

J'en ai d'autres qui vont se rajouter mais c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Négotiable mais seulement avec argent en main.

estque tu as le piping pour l'intercooler stock de jetta 1.8T. si oui donne moi ton nr pour que je puisse t'appeller.

Non j'ai pas sa désolé !

J'ai déja 2 acheteur pour les tour d'aile mais tu peux avoir les bumpers et peut-etre les tour d'ailes si mes 2 acheteurs me choke.

Status
Not open for further replies.
Back