Salut, j'aimerais vendre ma Jetta GT 98. Moteur 2l8v, 149 000 KM. (Original) L'intérieur est extrêmement propre et l'extérieur est très bien en général. La mécanique est top shape. Roule comme une bille.
Les Goods:
Radiateur neuf
Transmission et disque de clutch neuve
Bearings de roues neufs
Batterie quasi neuve
Rear Muffleur Neuf
Résonnateur central neuf
Spark plugs neuves
Changement d'huile vient d'etre fait
Timing belt neuve
Radio Panasonic (valeur 400$ garantie jusqu'en 2010)
A/C marche a merveille
Hidden Hitch
Test de compression/depression effectuer avec succes
Ball Joint neuf
Alignement/Balancement vien d'etre fait
Tie-rod côté driver neuve
Freins arriere vient d'etre refait a grandeur avec disque brembo et pad pbr en ceramique
Flush d'huile a brake fait récemment
Frein a main refait a grandeur avec stock d'origine neuf
Vien d'etre cirer/poli
Plein d'autres truc que j'oublie !
En bref, l'auto a toujours été religieusement entretenu par moi-même qui est dans le domaine de la mécanique. Le moindre petit cossin a toujours été réparer dans les plus bref délais.
Modifications:
- Moulures de portes noires texturé
- Cat-Back Magnaflow (Sonne très bien bien sur)
- Drop 60/40 FK
- Texturer Bumpers style Euro
- Euro Textured Fender Flares
- Lip Vr6
- Sidemarkers Smoked Hella
- En prime, Grille Badgeless Flambette pas encore installer !!!
Les bads:
- Oxygen sensor 2 est mort. N'affecte en rien la conduite/consommation de gaz. Sa fait juste de polluer un peu plus lol. Je peux le changer avant la vente mais sa va prendre des bidous de plus.
- Manque une chip de peinture sur le hood. Bien sur sa a commencer a avoir une couleur rouille mais encore solide comme du fer !
Je suis ouvert au trades mais seulement contre un mk4 ou un beater + du cash de votre part. Si c'est un mk4, je me fou de quel moteur qu'il y a dedans et s'il est fendu en 6, tout ce que je veux c'est que le body soit clean et full equip (sauf cuir sa ne me dérange pas). SI c'est un beater, je me fou du body je veux juste quelques chose de fiable pour me trainer les fesses le temps que mon projet aboutisse.
Voici les photos: Photoshoot de mon bolide 1er fevrier pictures by ProjectVW - Photobucket
Il y en a pas mal alors vous serez pas déçu. Sur les photos il manque la lip vr6 et les fender flare qui sont installer maintenant. J'essayerai de laver mon char et de prendre quelques photos avec sa.
J'ai investi pas mal de temps et argent dans cette voiture et maintenant qu'elle est a mon gout et qu'elle roule comme une neuve je doit m'en départir pour régler quelques comptes, prévoir l'achat d'un coffre & outils avec la fin de mon dep qui approche et bien sur faire avancer mon projet
Mon prix va etre de 3800$, ce qui je croit est raisonnable pour l'état du véhicule et toute l'argent investi de ma part (plus que le double du prix)
C'est un véhicule ''turn key & go'' comme on dit. Absolument rien a faire pour un méchant boute.
Pour les interessé, 514-891-3773 ou bien laissez moi un message.
Sam
Les Goods:
Radiateur neuf
Transmission et disque de clutch neuve
Bearings de roues neufs
Batterie quasi neuve
Rear Muffleur Neuf
Résonnateur central neuf
Spark plugs neuves
Changement d'huile vient d'etre fait
Timing belt neuve
Radio Panasonic (valeur 400$ garantie jusqu'en 2010)
A/C marche a merveille
Hidden Hitch
Test de compression/depression effectuer avec succes
Ball Joint neuf
Alignement/Balancement vien d'etre fait
Tie-rod côté driver neuve
Freins arriere vient d'etre refait a grandeur avec disque brembo et pad pbr en ceramique
Flush d'huile a brake fait récemment
Frein a main refait a grandeur avec stock d'origine neuf
Vien d'etre cirer/poli
Plein d'autres truc que j'oublie !
En bref, l'auto a toujours été religieusement entretenu par moi-même qui est dans le domaine de la mécanique. Le moindre petit cossin a toujours été réparer dans les plus bref délais.
Modifications:
- Moulures de portes noires texturé
- Cat-Back Magnaflow (Sonne très bien bien sur)
- Drop 60/40 FK
- Texturer Bumpers style Euro
- Euro Textured Fender Flares
- Lip Vr6
- Sidemarkers Smoked Hella
- En prime, Grille Badgeless Flambette pas encore installer !!!
Les bads:
- Oxygen sensor 2 est mort. N'affecte en rien la conduite/consommation de gaz. Sa fait juste de polluer un peu plus lol. Je peux le changer avant la vente mais sa va prendre des bidous de plus.
- Manque une chip de peinture sur le hood. Bien sur sa a commencer a avoir une couleur rouille mais encore solide comme du fer !
Je suis ouvert au trades mais seulement contre un mk4 ou un beater + du cash de votre part. Si c'est un mk4, je me fou de quel moteur qu'il y a dedans et s'il est fendu en 6, tout ce que je veux c'est que le body soit clean et full equip (sauf cuir sa ne me dérange pas). SI c'est un beater, je me fou du body je veux juste quelques chose de fiable pour me trainer les fesses le temps que mon projet aboutisse.
Voici les photos: Photoshoot de mon bolide 1er fevrier pictures by ProjectVW - Photobucket
Il y en a pas mal alors vous serez pas déçu. Sur les photos il manque la lip vr6 et les fender flare qui sont installer maintenant. J'essayerai de laver mon char et de prendre quelques photos avec sa.
J'ai investi pas mal de temps et argent dans cette voiture et maintenant qu'elle est a mon gout et qu'elle roule comme une neuve je doit m'en départir pour régler quelques comptes, prévoir l'achat d'un coffre & outils avec la fin de mon dep qui approche et bien sur faire avancer mon projet
Mon prix va etre de 3800$, ce qui je croit est raisonnable pour l'état du véhicule et toute l'argent investi de ma part (plus que le double du prix)
C'est un véhicule ''turn key & go'' comme on dit. Absolument rien a faire pour un méchant boute.
Pour les interessé, 514-891-3773 ou bien laissez moi un message.
Sam