Choix de pneus d'été?

Quels pneus?

• Falken fk452

Votes: 22 100.0%
  • Khumo Ecsta SPT

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    22
Status
Not open for further replies.

Wong

Legacy Member
Salut,

je magasine présentement mes futurs pneus d'été, j'aimerais avoir votre opinion sur le choix de ces 2 pneus

Les falkens sont un petit peu plus cher, mais la différence est pas vraiment importante

Donnez moi vos commentaires, surtout si vous les avez déjà essayé

merci

Falken:
falken_fk452_lg.jpg

Khumo:
Kumho_Ecsta_SPT_lg.jpg

Ni un ni l'autre est vraiment un bon pneu... mais etre obligé de choisir entre les deux, j'irais avec le FK452

Ni un ni l'autre est vraiment un bon pneu... mais etre obligé de choisir entre les deux, j'irais avec le FK452

En quoi le FK452 n'est pas un bon pneu (je connais pas le Kumho..) ?

C'est sur que c'est pas le top du top, mais dans sa gamme de prix, il performe bien..

Dunlop has some good tires with positive reviews. I suggest having a look at them. They aren't that expensive either.

Moi sa fait 2 fois que j'achete des 452 sa colle assez et jai faite 17 000 kilo chaque fois environ.Personnellement le meilleur tire ses le continentall.Pour le
khumo a l'oeill comme sa ma l'air dun tire tres bruillant aussi ya l'air pourit sur chaussé mouiller acause de la facon dont les lignes de degagement son faite.
Mais sa ses moi chu vendu Falken et Continentall mais ces dernier coute cher pamale pour une été :).

j'ai pas essayé ces pneus.

ce que je peux te dire cependant, c'est que je suis allé avec du Nitto 555 sur mon char. Je voulais un pneu correct, a bon prix.

Je suis tres satisfait! C'est pas trop bruyant, ca use pas vite et la tenu de route est plus que bien pour une pneu de ce prix. En plus, c'est pas un pneu cheap chinois... c'est fabriqué au USA.

J'ai des Falken, bon pneu, tu peux pogner d'excellent courbe mais bruyant...Pour le Khumo, je ne pourrais pas me prononcer là dessus. Si tu vux pour le confort, regarde pour les Yokohama H4S

oui je sais que se ne sont pas des pneus ultra haute performance, mais étant donné que je fais bcp de route, je dois faire un compromis...

En quoi le FK452 n'est pas un bon pneu (je connais pas le Kumho..) ?

C'est sur que c'est pas le top du top, mais dans sa gamme de prix, il performe bien..

J'ai pas dis que c'était un mauvais pneu non plus. Mais pour le prix, j'acheterais autre chose. Les Falken, depuis que c'est juste Fast qui les vends, sont quand meme cher. Pas comme quand c'était Keystone qui les vendait.

J'irais plustot m'acheter des Bridgestone Potenza RE760 avant des FK452. J'ai eu les deux, et je préfère de loin de RE760. Très silentieux et confortable versus le FK452.

j'ai des spt que j'avais acheté de tirerack + freeport quand le dollar était presque au pair et ça m'était revenu à genre 200$ 230$ cad je me rappelle pu exactement

ça fait la job mais je peux pas comparer avec les falken

Status
Not open for further replies.
Back