Meilleur façon de convertir un fichier Word en PDF gratuitement?

Status
Not open for further replies.

Marty_Mart

Well-known member
Je dois remettre un travail de 30 pages en format PDF à mon prof cette semaine.

J'ai produits mon travail avec Word 2003 et j'y ai inséré de nombreux tableaux et plusieurs images.

J'ai auparavent fait l'usage de divers sites web qui proposaient ce service, mais ça ne m'a jamais donner un bon résultat; Mes tableaux étaient toujours décallés et certaines images n'apparaisaient pas.

J'aimerais savoir qu'elle serait la meilleur façon de convertir ce fichier en PDF gratuitement, et que ça me donne un résultat identique à mon fichier Word.

Merci

Recherche pour un logiciel qui s'appelle PDF Creator, Version 0.9.3, sur mon ordi cela fonctionne bien.

L'essentiel pour moi c'est que ca l'affecte pas mes tableaux car ils sont très complexe

je vais jetter un coup d'oeil ce soir

Merci pour les conseils!

cute pdf x3
gratuit et tu peux tout convertir ce qui existe en pdf
ie: à la plac ed'imprimer sur ta canon/samsung/hp/etc. tu imprime sur une imprimante virtuelle "cute pdf" et ça te sort le document en fichier pdf

cute pdf x4
Ca te créer un imprimante virtuel PDF et te demande après l'impression ou tu veux sauvegarder le tout.

PDF Creator est un shareware.
Tout mes poste a ma job on Acrobat Reader et CutePDF

Si tu roule Office 2007 il y a un plug-in gratuit pour faire l'export en PDF cependant.

non j'ai 2003

je vais faire l'essais de Cute Pdf en premier lieu...aussitot que j'aurai fini mon travail

merci

Status
Not open for further replies.
Back