meh.....bon debarras....
J'aime mieux avoir une gang de motards sans éducations qui s'occupent des prix de la drogue et qui se payent des estis de grosses vacances en république que des gangs de rues qui taxent et sement la terreur dans Montréal..
Crime organisé FTW. Gangs de rues FTL.
By the way, pour appuyer mon point.. Depuis qu'il y a le gros raid il y a 10 ans, les gangs de rues sont devenus pas mal plus puissantes. Laissez les motards contrôler la dope et s'entretuer et on va pouvoir marcher dans St-Michel à minuit sans problème.
J'aime mieux avoir une gang de motards sans éducations qui s'occupent des prix de la drogue et qui se payent des estis de grosses vacances en république que des gangs de rues qui taxent et sement la terreur dans Montréal..
Crime organisé FTW. Gangs de rues FTL.
By the way, pour appuyer mon point.. Depuis qu'il y a le gros raid il y a 10 ans, les gangs de rues sont devenus pas mal plus puissantes. Laissez les motards contrôler la dope et s'entretuer et on va pouvoir marcher dans St-Michel à minuit sans problème.
J'aime mieux avoir une gang de motards sans éducations qui s'occupent des prix de la drogue
j'en ai juste un peu plus contre les motards pour des raisons personnelles....
^^
J'en doute pas.
ouin ben si tu joues avec, faut s'attendre à les avoir sur le dos..
The devil you know is better than the devil you don't.
there will always be drugs, prostitution and violence. Now other people will step up to fill the void.
c'est pas toujours le cas...meme quand tu te mele de tes affaires ca peut tourner mal....mauvaise place au mauvais moment pis t'es cuit...
tk moi, je préfère a 200% que ce soit les hells pi la mafia qui controle tout.... a place des esties de singes de crips et de blood sans structures qui vont te jumper a 10 vs 1 avec des machettes...
^^
Tu comprend pas...Le problème avec les gang de rue c'est quils sont pas organiser....Ils se battent constamment pour avoir la plus grosse cut comme des animal qui se battent entre eux pour manger plus de viande.
Les hells sa fonctionne plus comme une entreprise...Donc tu en entend moin parlez et sa fait moin chier la population générale comme sa.
^^
Tu comprend pas...Le problème avec les gang de rue c'est quils sont pas organiser....Ils se battent constamment pour avoir la plus grosse cut comme des animal qui se battent entre eux pour manger plus de viande.
Les hells sa fonctionne plus comme une entreprise...Donc tu en entend moin parlez et sa fait moin chier la population générale comme sa.
lol you dont know wtf your talking about that bust wasnt even as big as you think.And the next thing coming is the ms13 they already started landing and in my opinion i think the angels are gonna have some problems with the ms13