Hell's Angels being dismantled

Status
Not open for further replies.
meh.....bon debarras....

J'aime mieux avoir une gang de motards sans éducations qui s'occupent des prix de la drogue et qui se payent des estis de grosses vacances en république que des gangs de rues qui taxent et sement la terreur dans Montréal..

Crime organisé FTW. Gangs de rues FTL.

By the way, pour appuyer mon point.. Depuis qu'il y a le gros raid il y a 10 ans, les gangs de rues sont devenus pas mal plus puissantes. Laissez les motards contrôler la dope et s'entretuer et on va pouvoir marcher dans St-Michel à minuit sans problème.

J'aime mieux avoir une gang de motards sans éducations qui s'occupent des prix de la drogue et qui se payent des estis de grosses vacances en république que des gangs de rues qui taxent et sement la terreur dans Montréal..

By the way, pour appuyer mon point.. Depuis qu'il y a le gros raid il y a 10 ans, les gangs de rues sont devenus pas mal plus puissantes. Laissez les motards contrôler la dope et s'entretuer et on va pouvoir marcher dans St-Michel à minuit sans problème.

x2, les motards ne s'attaquent pas aux civils (en tout cas, c'est vraiment rare).

Le foutus gangs de rues sales jackent du monde pour 20$ pour s'acheter du crack.

So fuck les gangs de rues.

if hells angels actually are completely dismantled i dont think anyting will fill the void really, at least not soon

everything running in operation below them is bullshit

que ce soit un ou l'autre, je m'en sacre...je me mele de mes affaires pis y peuvent tous s'entre-tuer... j'en ai juste un peu plus contre les motards pour des raisons personnelles....so lock them all up and keep them there

^^

J'en doute pas.

ouin ben si tu joues avec, faut s'attendre à les avoir sur le dos..

c'est pas toujours le cas...meme quand tu te mele de tes affaires ca peut tourner mal....mauvaise place au mauvais moment pis t'es cuit...

Other bikers who are left will fill the void. Just as other mafia members have filled the void after the raids on the mob 2 years ago.

Alot of these people will be back on the street soon and they will resume their activities.

The devil you know is better than the devil you don't.

there will always be drugs, prostitution and violence. Now other people will step up to fill the void.

Well said. kinda like the greatest trick the devil ever played was having you believe he doesn't exist.

c'est pas toujours le cas...meme quand tu te mele de tes affaires ca peut tourner mal....mauvaise place au mauvais moment pis t'es cuit...

it's easy to see how you post and talk down to people that it wasn't a case of wrong place at wrong time. If you ain't a hardass you shouldn't be talking down to people like you are one. It's ok on the forum where you can hide behind your monitor, not so much in real life sally.

Oryou can pay your drug debts on time and they wiull leave you alone.

tk moi, je préfère a 200% que ce soit les hells pi la mafia qui controle tout.... a place des esties de singes de crips et de blood sans structures qui vont te jumper a 10 vs 1 avec des machettes...

tk moi, je préfère a 200% que ce soit les hells pi la mafia qui controle tout.... a place des esties de singes de crips et de blood sans structures qui vont te jumper a 10 vs 1 avec des machettes...

j'avoue que c'est mieux faire sauter des chars, c'est plus fair comme fight :) et moins douleureux... ou encore c'est mieux de tuer un italien par balle et de le couper en morceau pis ensuite cacher ces derniers dans un bloc de ciment qu'on dépose sur le bord de la route (R.I.P Joey pour ceux qui le connaisssait)... j'avoue que c'est moins sauvage. Vous êtes drôle vous parlez comme si vous êtes tous des connaisseurs en la matière ...

^^

Tu comprend pas...Le problème avec les gang de rue c'est quils sont pas organiser....Ils se battent constamment pour avoir la plus grosse cut comme des animal qui se battent entre eux pour manger plus de viande.

Les hells sa fonctionne plus comme une entreprise...Donc tu en entend moin parlez et sa fait moin chier la population générale comme sa.

^^

Tu comprend pas...Le problème avec les gang de rue c'est quils sont pas organiser....Ils se battent constamment pour avoir la plus grosse cut comme des animal qui se battent entre eux pour manger plus de viande.

Les hells sa fonctionne plus comme une entreprise...Donc tu en entend moin parlez et sa fait moin chier la population générale comme sa.

les gangs de rues sont désorganisés à leur avantages, ils sont imprédictibles. Ils se battent constamment...autant que les hells et les rock machines. Les gangs de rues sont à mes yeux moins dangereux car ils ont moins d'accessibilité que les Hells. À quand la dernière fois qu'une gang de rue à ordonner l'assassinat d'un juge ou d'un gardien de prison et à quand as-tu vu une gang de rue faire sauter un char en plein jour, tuant des innocents..?

Les gangs de rue font se qu'ils font pour survivre car ils ont moins de chance que la majorité. Les hells eux font ca juste pour le cash et le pouvoir.

Gang de rue pour moi = piquure de maringouin
Hell angels = ....

dsl pour mon francais

^^

exactement

regarder juste comment les gangs de rues on dealer avec le crack epidemic au etats-unis

Moi je trouve que ça sent Harper cette histoire là....ils sont facile a identifier/arrêter et ça parait tellement bien aux nouvelles dans l'ouest canadien.

Je trouve pas que c'est un bon move....au moins les Hells tiennent a leur image public. Donc quand il fabrique des pilules au moins ils s'organisent pour pas que le monde se rendre malade avec ça. Même chose pour la poudre, ils iront pas couper ça avec du draino.

Sans compter qu'on pouvait compter sur eux pour faire le ménage des gangs de rue si le besoin se faisait sentir.

lol you dont know wtf your talking about that bust wasnt even as big as you think.And the next thing coming is the ms13 they already started landing and in my opinion i think the angels are gonna have some problems with the ms13

no need to get hostile lil gangsta.

ms13 is fairly new and is barely even established in mtl, nothing like hells which have been around for fucking ever. i think i know like 4 latino people in montreal total. although they have other races in their gang it is mainly south americans.

Status
Not open for further replies.
Back