Sabot de Denver virtuel

Status
Not open for further replies.

Twon

New member
Ce reportage vient de passer à TVA. Un homme a acheté un Ford F150 usagé équipé d'un système de repérage Boomerang. L'homme en question paye ses termes à tous les 2 semaines. Il a été en retard de 2 semaine et tout d'un coup, son véhicule à refusé de démarré. C'est que le commerçant à demandé l'arrêt du véhicule car un paiement à été manqué.

Il me semble que c'est assez raide comme méthode non? Un avis par écrit ou un appel téléphonique pour aviser du retard aurait fait l'affaire il me semble?

Vous en pensez quoi? Trop stricte?

Last edited:
Beaucoup trop stricte a mon avis....

Le gars a meme pas recu de warning rien...amoins que ca aille ete ecrit dans son contrat...

check dans le journal de mtl

l'article est plus compplet ils etait en retard de 3 semaine et ils paie a chaque semaine
la compagnie de financement leur a envoyer une lettre comme quoi ils avait X temps pour payer sinon le char allait etre arreter et un huissier irait le chercher

c'est drole que quand le truck ne partait plus la madame a soudainement trouver le cash pour faire ces paiement en retard.

et sa disait a la fin de l'article qu'il ne prennent pus le truck par peur qu'il soit encore arreter a distance...

du monde qui paie pas qui se font financer par des compagnie qui veulent des garantis surtout dans la situation economique qu'on est j'trouve que c'est une bonne methode pour le vendeur d'avoir son argent a chaque paiement.

j,dit pas un retard de 2-3 jours mais calver 3 semaine donc 3 paiement en retard c'est pas normal ben ben.

Me semble que c'est pas le genre de service que tu paye a toute les semaines. Étrange. Moi hydro, videotron pis mes cartes de crédit je paye ca au mois. Y'a juste un hypotheque que je pairais aux semaines.

J'enleverais cette pantente la assez vite et j'irais leur pitcher par la tête. C'est pas compliquer à enlever en plus des niaiseries comme ça

check dans le journal de mtl

l'article est plus compplet ils etait en retard de 3 semaine et ils paie a chaque semaine
la compagnie de financement leur a envoyer une lettre comme quoi ils avait X temps pour payer sinon le char allait etre arreter et un huissier irait le chercher

c'est drole que quand le truck ne partait plus la madame a soudainement trouver le cash pour faire ces paiement en retard.

et sa disait a la fin de l'article qu'il ne prennent pus le truck par peur qu'il soit encore arreter a distance...

du monde qui paie pas qui se font financer par des compagnie qui veulent des garantis surtout dans la situation economique qu'on est j'trouve que c'est une bonne methode pour le vendeur d'avoir son argent a chaque paiement.

j,dit pas un retard de 2-3 jours mais calver 3 semaine donc 3 paiement en retard c'est pas normal ben ben.

Ce matin, Paul Arcand l'a interviewé. Il paie à tous les 2 semaines mais ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas payé. Donc il aurait raté un paiement en théorie. Mais la j'ai de la difficulté à le croire parce que ça fait 3 versions différentes. Il n'a jamais parlé de la lettre ni du huissier.

chu pas pour ca(system anti-demarage a distance), mais chu pas pour les cretins qui sont pas capable de payer ce qu'il achete non plus.

Meme que sa fasse 1 ans que ta pas payé je suis pas d'accord avec ça.....

Pour moi c'est trop s'incruster dans la vie privé..

Après ca va être quoi, si tu payes pas ton hypotheque à temps les portes se bloques automatiquement et il kidnape tes enfants en les enfermants chez toi à double tours..

Si tu apportes apporte ton DVD en retard au video ton lecteur dvd ne peu plus jouer jusqu'à ce que tu payes ...

Pi imagine que le gars serait sur l'autoroute en train de conduire où vraiment très loin de chez lui ....

Les procédures quand tu payes pas ton mois où ta semaines son déja éfficaces et claires, pk venir te mettre dans les culottes du client ..Non je suis vraiment pas pour ca pour moi c'est une attenteinte à la vie privé et au confort sécurité de la personne en question

esti de gang de pourie de bs de crisse!!!!

ca la pas une calisse de cenne pour acheter un vehicule, ya pas une banque qui veulent leur preter, il finisse par trouver une compagnie PRIVÉ qui lui finance le camion et il se plaigne quils on immobiliser le camion.

sacrament t'est deja un pourie a quoi tu t'attend si tu paye pas pendant 3 semaine!

Edit : ca fait du bien de ce defouler de tout les client pourie que j'ai eu dans ma vie

P.s. si ca l'avait été moi je serais aller chercher le camion directement

First ces un coupe demareur fac Aflame Inferno meme si y roule le moteur coupe pas
2- En retards de 3 semaine ces pas 2 jours
3- Le gars a essayer de le rejoindre 24 fois sans reponse
4- Il n'utilise plus se systeme depuis decembre 2008
5- Le gars qui s'occupe de sa etait en congé de maladie et son remplacement n'etait pas au courant qu'il n'utilisait plus les coupe moteur
6- Si tes pas capable de payer qqchose tu l'achete pas

a midi a tva en direct ya une bonne femme qui a louer un char de la compagnie pis a paye 29% d'interet donc si eux aussi son a leur 4ieme chance au credit, j'en installerais un systeme coupe demareur

First ces un coupe demareur fac Aflame Inferno meme si y roule le moteur coupe pas
2- En retards de 3 semaine ces pas 2 jours
3- Le gars a essayer de le rejoindre 24 fois sans reponse
4- Il n'utilise plus se systeme depuis decembre 2008
5- Le gars qui s'occupe de sa etait en congé de maladie et son remplacement n'etait pas au courant qu'il n'utilisait plus les coupe moteur
6- Si tes pas capable de payer qqchose tu l'achete pas

a midi a tva en direct ya une bonne femme qui a louer un char de la compagnie pis a paye 29% d'interet donc si eux aussi son a leur 4ieme chance au credit, j'en installerais un systeme coupe demareur

Ca fait pas mal le tour de ce cas. C'est juste con comme article/reportage de montrer de ''mauvais'' payeurs en tant que pauvres victimes finalement...

Ils ont qu'a faire leur paiments le monde check pas leur finances...moi si mon paiment est pas passe dans mon compte 2 jours apres la date prevue je les appelle et jme renseigne sur qu'est-ce qui se passe...

quand tes rendu a ta 4eme chance au credit ye p-e temps que tu te rende compte que tu l'as pas l'affaire ak le credit... (bon les institutions financieres ont un role a jouer dans ca aussi) mais jveux dire quand tu fais 1000$ par mois pis que ca te coute 600$ de loyer tu peux pas te permettre un char a 300$ par mois ca marche pas...

je travaillais dans une agence de collection pour paiments en retard sur des voitures avant et j'aurais bien aime avoir un gadget comme celui-la!!!!!

Le système empêche la voiture de démarrer. Il ne l'éteint pas lorqu'elle est déjà en marche. Que j'en vois plus un chialer que c'est dangereux.

Status
Not open for further replies.
Back