trains de banlieue de l'AMT

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
est-ce qu'ils font des checks pour les billets/passes?

ça fait 4 mois que je le prends à tous les jours et j'ai jamais été vérifié

me neither, ever since they switched over to the Opus card, no checks, it wouldve been nice if i didnt pay for the past 4 mths. close to 400$

I've been taking the train every day since last September, got checked maybe 5 times in all, last week was the most recent in the night train. They got portable scanners now so they can scan your Opus card on the spot.

Oui, mais surtout aux heures de pointe! je me suis fait pincer sans billet une fois (je l'avais perdu) et j'étais supposé de recevoir un ticket de 55$ par la poste que je n'ai jamais reçu!!

de septembre a mars je ne me suis pas fait checker une seule fois.. et depuis 2 ou 3 semaines ils commencent a checker beaucoup plus souvent (ils ont enfin eu leurs scanners opus lol)

ca me rassure parce que pendant un bout de temps je commencais a me dire que cetait plus rentable de se faire donner un ticket une fois de temps en temps que d'acheter la passe a tous les mois pour rien...

donc ils ont finalement reçu leurs scanneurs opus portatifs, ils scan dans le train ou à la sortie dans les marches?

btw, j'ai 2 billets de compensation 50% pour le mois de mars, intéressés --> pm (fonctionne pour toutes les lignes!)

I haven't taken the train since they switched to the OPUS card, however, I used to take the train at irregular intervals, and during rush hours.

I think it's probably cheaper to pay for the tickets than the pass... but gets bothersome at some point... and it's a pretty comfortable ride, and you've got the A/C in the summer...

I love taking the train. I'd love to take a train ride to Vancouver someday...

Status
Not open for further replies.
Back