J'ai un manque de motivation et d'argent en ce moment pour terminer mon projet, donc je pense peut-etre abandonner et aller vers quelques chose de plus simple. Je garde le droit de décider de garder toute mes trucs.
Alors j'aurais a vendre:
Turbo GT2871R, environ 5000km d'usure, il est top shape. 1000$ (sa vaut 1250$ us + shipping et douane dans le neuf)
Injecteurs 440cc Bosch green top, environ 5000km d'usure aussi. 200$
Bloc et tête complet 1.8t AEB avec accessoires, en bonne conditions - 1500$
Kit COMPLET de gasket neuf OEM pour bloc et tête - 250$
Kit bearing de crank, bearing de rod et ring de piston neuf OEM - 250$
Kit transmission 02J, environ 80 000km, 800$. Sa comprend: tranny, starter, cardans 1.8t, kit clutch + flywheel, shifter box et cables
J'ai d'autres truc qui vont se rajouter si jamais j'en viens a vraiment tout vendre. Pour l'instant j'affiche les grosse pièce voir si j'ai assez d'interessé pour me débarasser de tout.
Merci.
_______
Alors j'aurais a vendre:
Turbo GT2871R, environ 5000km d'usure, il est top shape. 1000$ (sa vaut 1250$ us + shipping et douane dans le neuf)
Injecteurs 440cc Bosch green top, environ 5000km d'usure aussi. 200$
Bloc et tête complet 1.8t AEB avec accessoires, en bonne conditions - 1500$
Kit COMPLET de gasket neuf OEM pour bloc et tête - 250$
Kit bearing de crank, bearing de rod et ring de piston neuf OEM - 250$
Kit transmission 02J, environ 80 000km, 800$. Sa comprend: tranny, starter, cardans 1.8t, kit clutch + flywheel, shifter box et cables
J'ai d'autres truc qui vont se rajouter si jamais j'en viens a vraiment tout vendre. Pour l'instant j'affiche les grosse pièce voir si j'ai assez d'interessé pour me débarasser de tout.
Merci.
_______