Chiasse d'oiseau sur mon char noir

Status
Not open for further replies.

Nissannn

Banned
Que faire? Je viens tout juste de remarquer 2-3 chiasse d'oiseau ben crasseuse sur ma voiture noire à différent endroit. Est-ce qu'un simple lavage au savon Silverwax va faire en masse la job pour tout faire partir sa? Je crois que cela fait 2 jours à peu pres que c'est la, j'ai essayer de l'enlever avec mes doigts et puis c'est bien encrassé sur ma carrosserie! Merci

OH no!!!!
Pas de la crotte d'oiseau!!!!

Il faut que tu sorte l'acide pour enlever ca...
Ensuite tu prends la sableuse orbital...
Et tu finis par refaire peinturer ton auto...

C'est vraiement impossible a enlever.

failed_2.jpg

Vous riez, mais dépendamment de l'acidité et de la variété d'oiseau ça peut manger une bonne partie du clear... :yikes: Si c'est le cas, ça prend une buffeuse professionnelle et un produit agressif pour en venir à bout.

cest 'drole' que sur les autos noir, la marde d'oiseau parait blanche, et sur une auto blanche la marde parait noire....

un bon lavage 6 etapes ferait du bien, avec un beau decontaminant a peinture !!!

Man ... j'en ai environ 40 bouettes de moineaux sur mon beater .... Tu te pogne une éponge avec de l'eau et du savon et BAM : PU DE CHIASSES DE OVNIS!

EPIC THREAD!!!!
God ... LMFAO

Had to post this :
serious_cat.jpg

Best answer of the day!! LOL!!! :bigup: Gotta love the LOLCATS.

C,est sur que l'acidité d'une chiure d'oiseau peut endommager la peinture, mais come on, on parle de 2 jours! Penses pas que ca va faire un trou jusqu'à ton body panel en 2 jours!!!

Mais sérieusement, je ne peux pas dire autre chose qu'une question stupide méritait une réponse stupide... :D

Au pire, lave, pis si y restes de quoi, ben pose une vraie question! si y'a une tache, quelque chose!

C'est comme partir un thread "J'ai échapé mes clefs de char, quoi faire??? avant meme de les avoir perdu....

Status
Not open for further replies.
Back