huile ds l'intake???

Status
Not open for further replies.

Street_leader

New member
ouin moi chu vnue pour aller acheter un moteur b18c gsr pi quand jai vu le moteur yettai ben cleen pas de coulisse d'huille pi il etai debout pi la quand jai ouvert la flapp du trotle body yavait plein d'huille dedant le gars qui vendai le moteur ma dit que c aucause que le moteur a été coucher
ma question est-ce que ce normal ???
pi est ce que ca peut fucker de koi?? merci davence

:bigup:

I can't confirm this 100% but I'm pretty sure there shouldn't be oil in the throttle body seeing as it's connected to the intake which is designed to take in air, not oil.

C'est sur que si il y a de l'huile dans l'intake c'est pas bon signe.

Si le gars a pris soin de bien shinné toute le moteur c'est peut-etre quil veux essayer de le faire paraitre plus clean qu'il l'est finalement.

La meilleur chose à faire quand tu va acheter un moteur c'est de vérifier la compression en branchant une batterie sur le starter.

lol

ton vendeur a probablement raison
la hose sur "tuyau p-flow" qui va au couvert de valve c'est fait pour lubrifier le t-body donc c normal d'avoir un peu huile la

mais si le moteur a été couché, penché ou manipulé c'est normal que se soit plein d'huile a moin qui le moteur a un air breather(ti-plow au lieu du tuyau en rubber)

si ya été coucher c'est probablement normal a cause des tuyeaux qui partent du TB comme SunnyGTR a dit mais j'te garantie pas que c'est bon par exemple...un moteur c'est fait pour etre debout

L'huile dans ton intake provient des vapeurs d'huile de ton block qui est tiré par le ''PCV system'' !

Il y a pas grand chose faire pour ca à part remplacer ce système par un ''catch can''

ton vendeur a probablement raison
la hose sur "tuyau p-flow" qui va au couvert de valve c'est fait pour lubrifier le t-body donc c normal d'avoir un peu huile la

mais si le moteur a été couché, penché ou manipulé c'est normal que se soit plein d'huile a moin qui le moteur a un air breather(ti-plow au lieu du tuyau en rubber)

Did i just read that right ? did you just say the hose from the valve cover is made to lube the throttle body ? i hope i didnt read that right.... becouse in fact its to evac your head of unburnt fuel/blow by gases etc. Part of your pcv system ;)

Status
Not open for further replies.
Back