Brands you hate

Status
Not open for further replies.
POurquoi yen a qui deteste Ed Hardy???

i hate¸

Tommy Hilfiger - parce qu'il est raciste

Ge - marque ship

Iphone sérieux je trouve que c'est juste du ma tu vue ça coute cher pour rien, pi ya des touch qui son bien plus beau et moins cher....

Tapout - je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette marque, trop cher pour des chandails simple écrits Tapout sur le chest c'est n'importe quoi....

Vous dites que vous detestés des marques mais vous dites meme pas pk ???

parce que

1- la plupart du monde qui portent cette marque la c'est des estie de looser qui se tiennent au fuzzy de laval. Leur garde robe est souvent garnie de: t-shirt rose dom rebel, au moins 2-3 t-shirt tapout, et 3-4 paires de jeans parasuco déchiré.

et

2- car leur design sont laid en tabarnak

ok, this might sound crazy but I have never heard of ED HARDY my entire life until I read this thread? WTF IS IT?

have you ever seen piece of shit tshirts with lots of writing and garbage written all over it. thats ed hardy

parce que

1- la plupart du monde qui portent cette marque la c'est des estie de looser qui se tiennent au fuzzy de laval. Leur garde robe est souvent garnie de: t-shirt rose dom rebel, au moins 2-3 t-shirt tapout, et 3-4 paires de jeans parasuco déchiré.

et

2- car leur design sont laid en tabarnak

Moi j'aime bien Ed hardy..

Je prééfaire Christian Ediger

Jme tiens pas au Fuzzy d'ailleur j'y est meme jamais m'y les pieds je sais meme pas de quoi ça l'air...

Je deteste la marque Tapout, déja c'est un peu bizare comme nom et c'est laite en plus c'est juste un chandail marqué Tapout sur le chest Wtf? ya aucun design la dedans s'est super simple..... P ca coute un bras...

Pi Dom Rebel c'est pas mon style , je connais meme pas cette marque là

Parasuco ça dépend !!!! come çi comme ça.....

italy%20soccer%20jersey%20nsh.jpg

faggots that wear this shit. Nothing screams i'm a fucking douchebag more then this. Advertising your nationality is fucking lame, We see your greasy hair, chest hair and fake gold, you don't need to wear the jersey too bra

There's too much !!!

PFK ou KFC - c'est dégueulasse juste de passer la porte !

System - a yellow store brand ... fake skate shoes who used to be "popular" C'mon buy some real skate shoes they will last 3 times longer !

Daewoo - juste le nom c'est assez

Aldo - beaucoup trop cher pour leur cheap ass product... dans ltemps c'était des vraies semelles en cuir sti !

J'aimerais dire Guess, mais les vendeuses qui y work sont solides ca fait que ... jpeux laisser passer !

ACER - Arretez de faire des esti d'ordi de marde... les prix overall ont baissés et sont accessibles pour la plupart des gens so build quality please !

Apple - prix exhorbitant versus qualité de produit !!!

Bon jva aller me coucher sinon jva me lever de mauvaise humeure demain lol !!!

I'm actually not a fan of people wearing sports jerseys and stuff like that all the time, once and awhile is cool but all the time! It's ridiculous. How many Italian shirts and jerseys can you possibly have or even for the Canadiens!

Brands I hate
- Invicta (Those school bags)
- American Eagle
- Lacoste (Polos)
- Tim Hortons
- camouflage clothing

I went to see The Hangover movie at AMC last week and I WILL NEVER GO BACK TO THAT THEATRE! Overpriced, dirty, horrible sound... HATE AMC.

AMC atwater - i hate it too - fold up armrest are nice though
Ed Hardy & Christian Audiger
Parasuco
Energie
Channel

overpriced stuff in general

the worst brand right now has to be ED HARDY

the only thing worst than this brand is the ketaine guys who are wearing it

*td**td* also to the girls who digg this.. 450 girls I mean.

italy%20soccer%20jersey%20nsh.jpg

faggots that wear this shit. Nothing screams i'm a fucking douchebag more then this. Advertising your nationality is fucking lame, We see your greasy hair, chest hair and fake gold, you don't need to wear the jersey too bra

HA! THIS GUY'S SERIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:run::run:

oh! aussi tout les fukin yougourt avec plein de merdes dedans genre activia ou ou bacterie mangeuse de gras +++1

Status
Not open for further replies.
Back