bluetooth pour dans l'auto

Status
Not open for further replies.

HeReDaGo

Legacy Member
un modele pas trop cher pour parler ocasionnellement dans l'auto avec les fenêtres un peu baissées

edit: j'avais même pas pensé au sun visor clip *tu*

Last edited:
Check le parrot minikit *tu*

C'est pas un bluetooth que tu met sur ton oreille. A la place tu le met sur ton sun visor et c'est un speaker.

Say no too looking like star Trek in a modded ride lol

^^Justement, ma blonde a le Motorola pour le pare-soleil, il est environ 40$ chez Club Price.

Le Motorola doit être rechargé tandis que le Parrot est alimenté en permanence par le courant de la voiture. Certains modèles ont l'afficheur et synchronise les contacts. Plusieurs de mes collègues l'ont et c'est vraiment le meilleur appareil sur le marché.

jabra chez futur shop vraiment bon en plus tu peu faire sortir le son sur les speaker de ton auto comme les bmw et audi

another idea ... if you need a GPS, pick one up with bluetooth. I have a Garmin 760 (now discontinued) and works great with my Blackberry.

anyway, just an idea to throw out there!

M.

Last edited:
Le Motorola doit être rechargé tandis que le Parrot est alimenté en permanence par le courant de la voiture. Certains modèles ont l'afficheur et synchronise les contacts. Plusieurs de mes collègues l'ont et c'est vraiment le meilleur appareil sur le marché.

Et une 328 fait le 0-100 plus vite que ma Taurus?!?! Mais ça vaut 3x plus.

Ce que je veux dire, c'est que le gars à l'air de se chercher un mains-libres bluetooth de base, pas un gadget qui te permet d'envoyer des courriels, de naviguer sur le web, de faire office de pagette et de te cuire 2 oeufs tournés bacon et pain brun avec un jus d'orange dans le traffic.

Et une 328 fait le 0-100 plus vite que ma Taurus?!?! Mais ça vaut 3x plus.

Ce que je veux dire, c'est que le gars à l'air de se chercher un mains-libres bluetooth de base, pas un gadget qui te permet d'envoyer des courriels, de naviguer sur le web, de faire office de pagette et de te cuire 2 oeufs tournés bacon et pain brun avec un jus d'orange dans le traffic.

Vrai, mais quand tu oublies de recharger ton Motorola, tu vas porter ton téléphone à ton oreille et PAF, ticket + 3 points. Aimes-tu mieux ça ou avoir la paix d'esprit de ne jamais avoir à le recharger et éviter une contravention ridicule?

Et Motorola, c'est n'est plus ce que c'était.

moi je fais juste mettre mon telephone sur haut parleur quand jai un appelle pis sa marche parfaitement ...:dunno:

moi je fais juste mettre mon telephone sur haut parleur quand jai un appelle pis sa marche parfaitement ...:dunno:

C'est con vu que c'est juste un bouton de plus a appuyer mais ca reste illegale quand meme aux yeux de la loi.

alors qu'appuyer sur un bouton mais bluetooth ca c'est legale.

c'est ce que j'ai présentement mais la vraie raison c'est que je veux me gâter :D

je viens de commander le motorola T505

150$ futureshop
90$ newegg.ca
47$ ebay

t505moto002.jpg

Status
Not open for further replies.
Back