^^Justement, ma blonde a le Motorola pour le pare-soleil, il est environ 40$ chez Club Price.
Le Motorola doit être rechargé tandis que le Parrot est alimenté en permanence par le courant de la voiture. Certains modèles ont l'afficheur et synchronise les contacts. Plusieurs de mes collègues l'ont et c'est vraiment le meilleur appareil sur le marché.
Et une 328 fait le 0-100 plus vite que ma Taurus?!?! Mais ça vaut 3x plus.
Ce que je veux dire, c'est que le gars à l'air de se chercher un mains-libres bluetooth de base, pas un gadget qui te permet d'envoyer des courriels, de naviguer sur le web, de faire office de pagette et de te cuire 2 oeufs tournés bacon et pain brun avec un jus d'orange dans le traffic.
moi je fais juste mettre mon telephone sur haut parleur quand jai un appelle pis sa marche parfaitement ...:dunno:
moi je fais juste mettre mon telephone sur haut parleur quand jai un appelle pis sa marche parfaitement ...:dunno:
c'est ce que j'ai présentement mais la vraie raison c'est que je veux me gâterPourquoi pas un écouteur dans ce genre la?
https://www.addison-electronique.com/catalog/product_info.php?products_id=204060