How do you protect your car from theives ? help please !!!

Status
Not open for further replies.
Merci pour tous ceux qui ont répondu !

Je vais probablement mettre une kill switch avec une valve sur la ligne de gaz et une alarme :p

Mon ami qui a un civic b18c5 a fait ceci :

Il a inséré 4 -5 lames de razoir à moitié sorties dans sa couette de fil en dessous du dash, Il a mit le bout coupant vers le haut, un bon jour un voleur a réeussi à rentrer dans son char, il a fait sonner l'alarme. En panique il a probablement essayé d'arracher touts les fils en dessous du dash.

Résultat.....il s'est coupé, et il saignait tellement qu'il a laissé faire pour voler le char. Mon ami avait du sang partout sur ses tapis par exemple..... LOL

Le meilleur truc pour pas te faire voler ton char, c'est de pas dire sur internet comment il est sécurisé ;)

Se parquer d'avant entre deux char avec les roues crampé au max empèche surement le remorquage???

No one device will help stop thieves !

It must be a combination of physiological deterrents like an alarm system(blinking LED), warning stickers and physical deterrents like etching the windows, engine cut-off, club bar and as simple as turning your steering wheel to the side.

I just laugh at those idiots who think they are safe simply because they installed a $1,000 alarm system !

ya pas grand chose a faire pour entre sur a 100% ...la pluspart des systeme d'alarme vont découragé les tit coune mais la meilleur solution ses d'avoir une bonne assurance contre le vol..moi ses ce que jai fait au moin je sais que si il arive quelque chose je vais en avoir une autre quelque jours/semaines plus tard pareille dans ma cours

car si quelqun veut vraiment ton auto il va la prendre pareille ses certain un ami a moi ses fait voller sa porshe carrera S et il avait non seulement un systeme d'alarme + la clef a puce mais il avait meme un systeme de repérage par satelite ....ils sont partie avec sur une plate forme sans doute

Shutgun a la place du air bag conducteur avec un switch sur le barrilet de clefs

pas de clefs le char part ... BOOM HEADSHOT !

... faut un grand terrain aussi et une pelle ...

Moi je me suis fait voller ma premiere civic maintenant jai un bon systeme dalarme plusieur kill switch the club plus la bar cest pedalle avec ! je travail tjrs a meme place pi jai pas vue de trace de gars qui se sont réassayer!

MY TRUNK MONKEY!!!!!!!!!!!

trunkMonkey.jpg

cheya

Tesladownunder%27s%20Car%20Theft%20Pevention%201000wtmk.jpg

T'installe sa sur le toit pis tu marque high voltage...

Fie toi sur moi qui a personne qui va l'essayer

Status
Not open for further replies.
Back