Italy raises speed limits...

Status
Not open for further replies.
word2007previewel4.jpg

Ouais je retirais la vaste majorité des pancartes interdisant de tourner à droite sur feu rouge sauf les places ou c'est absolument évident que c'est dangereux (et cela doit même pas être 2% des intersections).

j'déménage live :run:

Tant qua déménager les gars.. allez en Allemagne a place??? No speed limit.

even if the limit goes up here..(we all know that wont happen)..with all these potholes i rather drive slow... residential and some highways.

x2. Rares sont les routes droite sans nid de poules ou sans défauts. Pogner un nid de poule A 150kmh quand tu la pas vu j'peux tu te dire que tu va le voir dans ta tete toute ta vie par exemple!
Mais j'peux pas dire que j'aimerais pas ca que la limite soit de 150 sur CERTAINES routes ^^:p

Tant qua déménager les gars.. allez en Allemagne a place??? No speed limit.

hummm p-e un peu TROP intense pour moi... i have seen too many You tube videos of GTR3's & Enzo's flying-by at 180mph+..
shit like this:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=S1J92-BARzg"]YouTube - AUDI R8 308 km/h[/ame]

Great news, ill be in Italy for 3 weeks in August driving an Alfa Romeo!!!

But they do have the right idea!........i dont think it would work here, people just dont know how to drive!

en europe sa fait plusieur années que les limites de vitesses sont VARIABLE en fonction de la temperatures et du temps

voicie un exemple bien simple qui pourais etre utilisé au quebec sans probleme et sans cout MAJEUR

130 km/h dans les autoroute a 3 voie (110 en hiver)
120km/h sur les autoroute a 2 voie avec voie de secours 100 en hiver
100km/h sur les autoroute a fort debit de circulation (ex:décarie,et les autre autoroute a 70kmh)

keep it a 50km/h en ville

les paneau de vitesse devrais etre numerique (comme les paneau qui disent soyer prudent) comme sa si il y a un accident plus loin le paneau indique par exemple "70 kmh dans 3 km"

ce qui est le plus con dans tout sa ses que tu prend une voiture des année 1960-1970 du temps ou les meilleur voiture de procuction a cout raisonable frenais le 100 a 0 km/h en 150 pied et plus et tu compare aujourd'hui a la voiture la moin cher sur le marché (accent 2009 par exemple) qui freine de 100 a 0 en moin de 130pied.... ou est la logique???

Status
Not open for further replies.
Back