Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.
Bon, update, ça va être un brin plus masculin la, à part pour manu.

La roll bar vien de rentrer :D C'est vraiment bien fait!!!

J'ai pris des photos, mais sont à chier xD Alors ça va aller à plus tard!

J'ai pris des photos, mais sont à chier xD Alors ça va aller à plus tard!

Là sérieux j'suis sur le point de le prendre personnel... j'habite à 3 rues de chez toi et t'as mon numéro de tel + je suis un pas pire photographe et j'ai tout l'équipement pour faire des nice pics...!! wtf :run:

BON!! Update, j'ai finalement posé ma rollbar!!! :D:D:D Après tant d'échec, elle est en place (à part pour 6 bolts) ... longue histoire courte : Les underplates des bras d'en arrière arrive dans le frame .... alors je vais couper les plates :p

Pics coming soon :)

DSC00876.jpg

DSC00877.jpg

DSC00878.jpg

DSC00879.jpg

DSC00880.jpg

DSC00881.jpg

Last edited:
enleve donc le criss de toit ta pas compris le principe de la miata!!!!

et lol a linterieur rouge/exterieur noir

Pour le pics plus grandes je peux t'envoyer les originaux si tu veux ...
Lol @ char repeinturer :p
Non pas de bronze content.

Edit : Fred ... comment tu fais pour enlever ton hard top tout seul ein? Je veux tes tricks :D

Pour enlever ton toit dur tout seul, il existe des systeme de poulies, corde et crochets fait pour ça que tu peux acheté pour genre 75$ ou moins....

Mais assez facile à faire fabriqué aussi...

Mais dis-toi que j'ai enlevé toute seule plusieurs fois mon toit dur...c'est pas l'idéal, mais avec de la patience et de la technique c'est faisable...Tu défais les clips, tu vas en dessous du toit, tu le leves , tu le fais glisser sur le côté(mets des couvertes sur les attaches si tu as peur d'accrocher la peinture) en sortant de la voiture....et voilà!!Ok c'est assez comique à voir faire mais bon si je suis capable...tu devrais être capable ! ;)

^^J'ai déjà essayer et c'est pas la meilleur idée l'enlever tout seul :p
Il y a des jours ou je regrette mon soft top ... mais bon, c'était trop lourd xD

quoi!? tu as enlevé ton soft top?Je suis curieuse mais…tu fais quoi si tu es en plein milieu de l’autoroute loin de chez toi et qu’il se met à pleuvoir tout d’un coup? Tu fais comme les motos et tu vas te cacher en dessous d’un viaduc?;) Ou bien tu profites tout simplement pas du plaisir d’une décapotable en enlevant jamais ton hard top?

Je peux bien comprendre de vouloir sauver du poids…mais ça enlève pas un certain côté pratique?

Pour le fun, ça donne combien de moins en poids environ?

quoi!? tu as enlevé ton soft top?Je suis curieuse mais…tu fais quoi si tu es en plein milieu de l’autoroute loin de chez toi et qu’il se met à pleuvoir tout d’un coup? Tu fais comme les motos et tu vas te cacher en dessous d’un viaduc?;) Ou bien tu profites tout simplement pas du plaisir d’une décapotable en enlevant jamais ton hard top?

Je peux bien comprendre de vouloir sauver du poids…mais ça enlève pas un certain côté pratique?

la pluie ses pas importent.... le plus importent ses que:

un miata Hard top ses sexay*tu*

mais soft top ses bof...*td*

il fait comme moi qui a ny wiper ni chauffage .... RUN MOTHER FUCKER RUN !!!!!!

Status
Not open for further replies.
Back