Besoin d'un bonne job pour faire "revivre" la peinture...

Status
Not open for further replies.

kRANkED

Moderator
Je viens de m'acheter un Acura TSX 2004 rouge.

A l'éclairage néon y'a presque l'air rose, y'a des scratch de surface ici et la, etc... le propriétaire précédent était pas un manique de cire et ca parrait :(

J'ai besoin de quelqu'un de compétant pour le le traitement complet... essayer de rajeunir une peinture pas si vieille mais qui l'a pas eu facile.

Des suggestion??

Je veux pas le faire moi-meme, je vais perdre patience apres une porte. :p

apres quelques recherches sur le net, ca a l'air que le "Milano Red" de Honda a tendance a s'oxider pas mal et a palir au soleil :(

un peu comme ca (ce n'est pas mon char):

LugNutDilemma002.jpg

Donc ca prends qqchose pour enlever l'oxidation? C'est une grosse job? C'est qui les bons la dedant?

merci :)

un bon compound et sablage a leau pour tes graphine devrais etre bon

mon amis fait sa a temps perdu a dorion justement..ché pas combien tu veut mettre jpourrais i en parlé i fait de la bonne job....

Quelques photos de la bete rose:

IMG_2165.jpg

IMG_2166.jpg

IMG_2167.jpg

IMG_2169.jpg

un bon compound et sablage a leau pour tes graphine devrais etre bon

mon amis fait sa a temps perdu a dorion justement..ché pas combien tu veut mettre jpourrais i en parlé i fait de la bonne job....

j'ai peut etre trouvé qq1, si j'ai besoin d'autre chose jte laisse savoir. :)

TSX12.jpg

TSX11.jpg

TSX9.jpg

C'est moins évident sur les photos, mais le char parrait vraaaaaaaaaiiiiiment mieux asteur :D
En fin de semaine je vais le cirer, pis je vais etre correct pour un bon bouttte.

Merci, a Alex (cobrAAA) de s'etre déplacé un dimanche soir pour venir polir ca! Bien content de la job, prix très raisonable :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back