theoutsider
New member
Petite anecdote.
Ma cousine fait une maitrise en psycho. Dans ces cours elle rencontre un gars arabe et commence à sortir avec. On s'entends que les 2 ont une bonne éducation. Comme le monde sensé, toute ma famille ne voyait pas de problèmes à ça...personne n'est raciste et on comprends bien qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier.
Pendant 1-2 mois tous va bien...elle est acceptée par la famille et le fait qu'elle soit athée / chrétienne ne semble pas être un problème pour personne.....elle est en amour et lui aussi supposément.
C'est après que ça se gâche....un bon jour le gars commence a lui parler qu'ils pourront pas vivre comme ça, qu'elle devrait se convertir et ultimement déménager avec lui dans le désert. Évidemment qu'elle a refusé tous ça...et là c'est la famille qui s'en mêle avec un ton relativement violent, elle a peur.
Expliquer moi c'est quoi cette façon là d'agir là....c'est quoi là les musulmans recrutent des jeunes blondes dans les universités et les menacent si elles n'obéient pas ? Thank god que ma cousine c'est pas une conne parce qu'elle aurait été la prochaine a se faire importer comme un morceau de viande dans un pays de barbares.
J ai une petite histoire du meme genre aussi. J ai un ami qui datait une fille qui etait musulmanne. Mon ami est un gars plutot serieux, pas du tout le genre de gars qui profite d une fille bref elle l interessait(c etait une collegue de travail) et il etait serieux avec elle. C'etait tjrs l estie de chiar quand il voulait rencontrer sa famille a elle parce qu elle avait peur des reactions de la famille. Ses freres aimaient pas ca pentoute que ca soit un ptit Quebecois blanc comme neige atheiste qui date sa soeur...
Bref apres 6 mois mon ami fait une fete dans un club pour la fete de sa blonde tout va bien tout le monde sans exception est invite(sa famille peut venir aucun probleme). On se mets en ligne pour passer sur la guest list et on a du fun tse.....Tout a coup 2 de ses freres arrivent en courrant parce qu ils ont vu leur soeur avec mon ami et commencent a vouloir le frapper comme des esties de sauvage. Ils gueulent apres leur soeur que c'est une saloppe une trainee pis bla bla evidement moi et mes chums on protege notre ami, on les repousse mon chum en sonne un et sa blonde nous dit qui faut absolument qu on s en aille parce que son frere le plus vieux s'en vient pis que ca va mal finir cette histoire la. On est effectivement parti parce que c'etait ridicule comem situation.
Finalement mon chum a dit fcuk that c'est des esties de fou eux autre et ya mit fin a cette relation la.