Muslim convert to christianity threatened to death by parents.

Petite anecdote.

Ma cousine fait une maitrise en psycho. Dans ces cours elle rencontre un gars arabe et commence à sortir avec. On s'entends que les 2 ont une bonne éducation. Comme le monde sensé, toute ma famille ne voyait pas de problèmes à ça...personne n'est raciste et on comprends bien qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier.

Pendant 1-2 mois tous va bien...elle est acceptée par la famille et le fait qu'elle soit athée / chrétienne ne semble pas être un problème pour personne.....elle est en amour et lui aussi supposément.

C'est après que ça se gâche....un bon jour le gars commence a lui parler qu'ils pourront pas vivre comme ça, qu'elle devrait se convertir et ultimement déménager avec lui dans le désert. Évidemment qu'elle a refusé tous ça...et là c'est la famille qui s'en mêle avec un ton relativement violent, elle a peur.

Expliquer moi c'est quoi cette façon là d'agir là....c'est quoi là les musulmans recrutent des jeunes blondes dans les universités et les menacent si elles n'obéient pas ? Thank god que ma cousine c'est pas une conne parce qu'elle aurait été la prochaine a se faire importer comme un morceau de viande dans un pays de barbares.

J ai une petite histoire du meme genre aussi. J ai un ami qui datait une fille qui etait musulmanne. Mon ami est un gars plutot serieux, pas du tout le genre de gars qui profite d une fille bref elle l interessait(c etait une collegue de travail) et il etait serieux avec elle. C'etait tjrs l estie de chiar quand il voulait rencontrer sa famille a elle parce qu elle avait peur des reactions de la famille. Ses freres aimaient pas ca pentoute que ca soit un ptit Quebecois blanc comme neige atheiste qui date sa soeur...

Bref apres 6 mois mon ami fait une fete dans un club pour la fete de sa blonde tout va bien tout le monde sans exception est invite(sa famille peut venir aucun probleme). On se mets en ligne pour passer sur la guest list et on a du fun tse.....Tout a coup 2 de ses freres arrivent en courrant parce qu ils ont vu leur soeur avec mon ami et commencent a vouloir le frapper comme des esties de sauvage. Ils gueulent apres leur soeur que c'est une saloppe une trainee pis bla bla evidement moi et mes chums on protege notre ami, on les repousse mon chum en sonne un et sa blonde nous dit qui faut absolument qu on s en aille parce que son frere le plus vieux s'en vient pis que ca va mal finir cette histoire la. On est effectivement parti parce que c'etait ridicule comem situation.

Finalement mon chum a dit fcuk that c'est des esties de fou eux autre et ya mit fin a cette relation la.

lol so your saying im suppose to stfu while getting disrespect by an athiest. and if i disrespect someone cause he disrespected my religion im worst...maybe you need to stfu and think before your post...think......typical atheist.

lol you clearly missed the point.

I never attacked your religion whatsoever yet there you go attacking atheists, once again bravo champ! It shows your true color.

I could say typical Muslim but then I would be lying, fortunately I know a lot of Muslims and they don't act foolish like you and in face of disrespect they handle it in a more mature way then you do. so yeah you have sunk lower.

You got disrespected by someone who happens to be atheist but you don't need to retaliate and include all athiests. With your logic of things since you're a douchebag I should think that all Muslims are douchebags? Makes no sense.

Last edited:
ta vraiment pas rapport avec ton"kill all the infidels".

les muslmans on meme pas le droit de frapper leur fille ou meme les gars (apres un certain age)..tu pense que tuer serait acceptable. c pas a cause que un musulman suis mal la religion que tout les muslman du monde sont mauvais.

au lieu de absorber tout les bull shyt que le media te feed.fait tes recherche en premier apres vien parler.

quand tu aura une femme partage la au lieu de garder pour toi..fais la baisser par tout le cartier.je suis sur que tu voudra que ta femme porte des mini jupe mes mini shirt transparent pour que tout les gars le check et la cruse..tu aimerais ben sa toi..mais dsl moi ma femme je la garde pour moi.

pas pire quand meme
dans le meme thread tu parles des merites de ta religion envers les femmes
et ensuite tu parles en petit macho potentiellement batteur de femme ...

fixed

I guess we in the west really are too lazy to destroy everything we fought for in the last centuries to go back to your way of doing things.

everything you fought for? really? watch your words, the Red Indians are reading... oh wait! you guys gave em alcohol n drugs so they don't rebel. good going. :squintfin

J ai une petite histoire du meme genre aussi. J ai un ami qui datait une fille qui etait musulmanne. Mon ami est un gars plutot serieux, pas du tout le genre de gars qui profite d une fille bref elle l interessait(c etait une collegue de travail) et il etait serieux avec elle. C'etait tjrs l estie de chiar quand il voulait rencontrer sa famille a elle parce qu elle avait peur des reactions de la famille. Ses freres aimaient pas ca pentoute que ca soit un ptit Quebecois blanc comme neige atheiste qui date sa soeur...

Bref apres 6 mois mon ami fait une fete dans un club pour la fete de sa blonde tout va bien tout le monde sans exception est invite(sa famille peut venir aucun probleme). On se mets en ligne pour passer sur la guest list et on a du fun tse.....Tout a coup 2 de ses freres arrivent en courrant parce qu ils ont vu leur soeur avec mon ami et commencent a vouloir le frapper comme des esties de sauvage. Ils gueulent apres leur soeur que c'est une saloppe une trainee pis bla bla evidement moi et mes chums on protege notre ami, on les repousse mon chum en sonne un et sa blonde nous dit qui faut absolument qu on s en aille parce que son frere le plus vieux s'en vient pis que ca va mal finir cette histoire la. On est effectivement parti parce que c'etait ridicule comem situation.

Finalement mon chum a dit fcuk that c'est des esties de fou eux autre et ya mit fin a cette relation la.

Sick !! La fille en a probablement manger la pire volée de sa vie après cette histoire là !!

C'est drôle les musulmans disent toujours que c'est les média qui font de la propagande, que c'est juste des extrêmistes qui posent des gestes violents etc.

Pourtant quand on arrive avec des situations réelles comme celle là et la mienne plus haut et bien là on a aucun commentaire.....c'est simple c'est parce que c'est tout à fait vrai qu'ils agissent comme ça et que c'est très répandu comme manière de faire.

Aucun musulman va nier le fait que pour eux les femmes c'est des personnes inférieurs....et aucun va dire que c'est pas vrai qu'ils les battent pour toutes sortes de raison.

En tout cas...j'aime bien mieux vivre dans ma société évoluée malgré les quelques petits problèmes que de vivre dans un pays où ma fille va avoir le status social d'une chèvre et qu'elle va passer sa vie comme une esclave.

everything you fought for? really? watch your words, the Red Indians are reading... oh wait! you guys gave em alcohol n drugs so they don't rebel. good going. :squintfin

:yikes: You're insane, they don't have to buy drugs or alcohol, they don't have to live in the reservations if they don't want to... They don't have to pay taxes, all their education is 100% reimbursed.

The only people that are to blame for the situation in some reservations are the leaders of those peoples, many reservations are nicer than the west island. THE LACK OF WILL TO GET RID OF POLITICAL CORRUPTION AND ORGANIZED CRIME IS WHAT IS SINKING THE POOR reservations...

it's less than 60 years that women can vote in quebec.. we've come a long way.. when i see a woman dressed in a berka it OFFENDS me. It is NOT Canadian.

In my country (canada) people are allowed to wear whatever they want when they want (burkas, miniskirts, wtv), THATS canadian. Its called freedom. If they weren't allowed to, that would offend me.

You offend me.

how about we all leave this province and let these francophones kill each other with their laziness and bs laws?

Tu sais mon grand que si tu serais arriver ici avec une meilleur culture et que tu aurais appris a t'intégré comme du monde tu ne réagirais pas comme cela.

Deplus, nous ne sommes vraiment pas un peuple paresseux. Je ne comprend pas pourquoi tu dis sa... preuve? peut-être parce que nous travaillons moins d'heure que les Europeens....Peut-être que nous aimons vivre, prendre du temps en famille...ect

Et pour ton BS laws: Ici mon cher c'est comme sa que sa marche et comprend tu réellement a quoi sa sert? En effet moi aussi desfois sa me choque mais dans NOTRE PAYS nous voulons offrir une chance a tout le monde d'avoir une vie et un revenu, notre offrons un filet de sureté.

Nous tout le monde est égaux dans notre société !!! Il y a de l'abus mais bon hen....on fait pas d'omellette sans briser des oeufs.

BTW ton affaire de Burka sa la vriament aucun rapport man, de voiler une femme et de lui faire 2 trous pour les yeux ???? Pense tu vraiment qu'elle est heureuse la dedans ??? Non c'est une maudite descision d'égoiste de faire sa pis de domination /manipulation enver la femme simplement parce que les hommes vous etes plus fort physiquement et vous servez de la religion pour les manipuler. C'est une religion d'attardé qui vis 1 500 ans en arrière pis la raison pourquoi que sa change pas c'est que vous aimez bien trop sa avoir le pouvoir sur eux et que par la violence vous pouvez les empêcher de faire une révolution.

Anyway vous etes la seul religion qui agit d'une telle facon. Si tu comprend pas que c'est vous autre les tout croches c'est votre fouttu probleme

In my country (canada) people are allowed to wear whatever they want when they want (burkas, miniskirts, wtv), THATS canadian. Its called freedom. If they weren't allowed to, that would offend me.

You offend me.

Ah ta yeule la, tu as 3 post, l'autre arabe a ramené sa clique de musulman pour venir défendre ses points tordu parce que quand tu es pas dans cette secte la tu peux pas comprendre...vous etes brainwasher !!!!!!

Freedom de porté ta Burka O.K. moi j'ai le Freedom de dire que sa fait dur en criss pis que vous avez une religion de marde.
Je ne suis pas raciste et même très acceuillant mais esti vos principes sont ridicules en 2009, quand la science a démontré tant de chose et que nous avons si évoluer vous vous resté dans vos croyance de barbare des années 0.

flame suit on*

selon moi, les religion devrais respecté que oui on est tolerant au quebec..... mais faudrais pas exagéré...

on enleves nos signes de religion partout, ecole, dans le public... mais y permettes a un kid de 12 ans de porter un couteau parce que sa religion lui dis de le faire?

mais ses quoi cette merde?

comme dans le journal de montreal on deja fais une carricature : ma religion me permet de me promener avec un ak-47 pis tuer tout les infidels de jesus.

vous trouvez sa du bon sens? serieusement explique moi pourquoi allah dis a ses croyant de tuer tout le monde qui ne croient pas en lui? pis que sa va leur apporté 42 vierges au paradis?

ses ****all s't'histoire la....

**** les religions serieusement. TOUTES LES RELIGIONS.

no. clothing that oppresses women is NOT freedom. I am for people wearing whatever they want but when they wear something that is imposed on them based on their religious upbringing I am disgusted.
religious muslim dress is NOT canadian, among other religious outfits.

stop making new accounts, post on the same one, it makes you look even more pathetic.

Obviously, if something is imposed, its not freedom. Thats common sense. Im not arab, nor muslim... I dont really like the religion. But there are some women who CHOSE to follow a religion and CHOSE to wear these things. Its not up to you or me to decide what religion people wanna follow.
I agree, if this is something forced upon a woman, its a different story, but the xenophobia shown here is really surprising and saddening.

edit:
account created: Join Date: Sep 2006
is that the definition of "new" account?

Last edited:
Je pense pas que personne choisisse vraiment de porter ça.

Si au moins c'était quelque chose de confortable et pratique.

J'ai un ami musulman pratiquant qui lui a adapté tous ces trucs ridicules là pour le Québec.

Sa femme est bien traitée et elle porte ce qu'elle veut. Ses filles ont le même statut que ses garçons. Pour lui le ramadan est super important mais il triche un peu pour ne pas s'affaiblir au travail parce qu'il ne mange rien. Pour lui le ramadan c'est une occasion de laisser tomber les querelles familiales et aider les gens défavorisés.

Ça c'est un exemple de quelqu'un qui s'adapte bien à la société moderne...il continue a pratiquer mais utilise son jugement pour garder les "bons côtés" de sa religion et il laisse tomber les mauvais côtés.

Ça s'applique pour toutes les religions d'ailleurs....rien de mal à être catholique quand le but c'est d'aider son prochain. Par contre quand la religion dicte le nombre d'enfant qu'on a le droit d'avoir et bien là ce n'est pas correct.

Last edited:

not all of these women had the CHOICE to follow their religion.
they were born into muslim families, told what to wear how to act, with no other alternatives. this is not canadian and stop trying to act like it is.
the point of this thread is showing that they don't have the CHOICE just like the 4 women found at the bottom of the river.
so i'm sorry but when i see anyone wearing religious attire i find it offensive as a canadian who was given a choice.

Are you offended when u see devoted sisters? asidic female jews? or you just target your hate on religious attire on muslim women?

Sisters and fathers,monks, cardinals can't have sex...ever! At least muslims can **** after marriage like bunnies and be fruitful. Now tell me who's more twisted.

Are you offended when u see devoted sisters? asidic female jews? or you just target your hate on religious attire on muslim women?

Sisters and fathers,monks, cardinals can't have sex...ever! At least muslims can **** after marriage like bunnies and be fruitful. Now tell me who's more twisted.

damn people can't make intelligent arguments! it's crazy!

Comparing cardinals to muslims in general? All Christians are Cardinals now? (btw, I think the no sex thing is totally stupid, retarded and useless ... but your argument is totally illogical!).

damn people can't make intelligent arguments! it's crazy!

Comparing cardinals to muslims in general? All Christians are Cardinals now? (btw, I think the no sex thing is totally stupid, retarded and useless ... but your argument is totally illogical!).

stupid is thinking catholism and christianity is the same shit.

haha and that's your best reply?

Christians, Catholics, Jews, Protestans, Muslims, etc ... all the same bullshit IMO.

Back