C'est vrai qu'ignorer une fille va finir par l'attirer... Par exemple, hier j'etait a un party de session, je suis nouveau dans le programme et je connais personne so je me suis assis pas mal n'importe ou a l'heure du souper... J'ai commencé a parler a 2 filles (une chick et une troll) pis la chick essayait de jouer la game, faisait semblant de m'ignorer, parlait pas trop... tandis que l'autre etait plus sociable. Je suis en couple fek jm'en fou pas mal du resultat et j'ai favoriser la troll pour le fun et rendre l'autre jalouse. Je posais 2-3 questions a la troll, et 1 de temps en temps a la chick. Je peux te dire que la chick a dropper sa game assez rapide pis elle a commencé a essayer de voler la vedette lol. A la fin du repas j'ai reconnu du monde que je connaissais fek j'ai salué les filles (par leurs noms, tellement important) et je suis partit. Ensuite y'avait le party le soir, je l'ai croisé une couple de fois sans trop m'arreter... Pis le lendemain matin je l'ai croisé par hasard, elle ma donné un gros smile et m'a averti qu'elle partait... J'y ai dit ''Bon ben.. salut! On se revoit au prochain party p-e''. Pis j'ai vu la lueur de curiosité dans ses yeux suivit d'un bye en soupir lol Un truc quand t'approches un groupe de fille, introduit toi et avant d'avoir leurs noms, avertit les que tu es mauvais avec les noms et que tu vas faire du mieux que tu peux... et puis rappel toi seulement du nom de la fille que tu es interessé... C'est clair que les filles vont te tester sur ca dans quelques minutes