Comment rendre une fille jalouse

Status
Not open for further replies.
Why the Fock would you wanna go back to your ex AND try to make her jalous at the same time? Seriously get a life man, there are billions of women out there. You must be desperate as fock.

been doing what jack racing said my whole life, works like a charm, its like their cryptonite lolwhen you walk in a club, you see a pretty girl with 20 guys all over her, she looks at you but you dont give her time of day, trust me shes gonna wanna know WHYYYY, why is it that this guy doesnt want me? and is not all over me like everyone else... good luck our male compatriot.
may the force of the weewee be with you always

I meet a nice girl 2-3 weeks ago and I invited her over with a friend for a poker night last weekend and we had a great time. I didnt have any time for her since I started university and now she is all over me....received messages, emails, calls
I guess all girls are the same

Ça l'air que les filles aussi lisent MR lol. Je sais pas pourquoi mais y'en a une qui me lâche pas pour que j'ai la voir mais à tous les soirs elle couche avec un gars mystérieux communément appellé 'lui'. Je sais que la fille me dig depuis un bout mais bon se technique a l'effet opposé; j'ai plus envie de la voir du tout haha. Faut se watcher c'est pas tous le monde qui va morder au jeu de la jalousie non plus. Certaines personnes vont juste se dire 'Fuck off je suis pas motivé à courir après' ou dans mon cas 'Fuck off j'embarque pas dans son ptit love game'.

women like to be pursued. personally, i think if she goes after you because you dont give her the time of day, its because she likes the chase and not you. and i think us guys are the same way.

While I enjoy playing games sometimes, in this case it's not worth it.
I mean come on, she's your ex. How hard can it be?

Désolé pour toi ... la game est différente pour chaque situation et chaque fille. Si t'es pas capable de figurer comment ça marche comme un grand... URFucked.
Si tu utilises la même méthode pour chaque fille .. ta vie va être longue... adapte toi ... test des choses et regarde si ça marche. Si t'As quelque chose de bon pousse dans se sense la sinon change de stratégie... MAIS N'OUBLIE SURTOUT JAMAIS QUE C'eST LES FILLES QUI CHOISISSENT, ALORS SI ÇA FONCTIONNE PAS CHANGE DE FILLE RESTE PAS ACCROCHER COMME UN LOOSER. J'entend tellement souvent des filles dire .. encore lui maudit fatiquant .. défois les filles vont être gentille parce qu'elle le sont mais ne voudront jamais de toi. Pick up sur les signes qu'elle fait .. fait lagace ... surtout dans un bar avec un couple de consommations ... ça passe toujours mieux sur le dos de l'alcool. Va JAMAIS directement à elle .. passe à coté .. frole la .. et regarde comment elle réagie .. fait lui un sourire .. mais fixe la pas comme un attardé. Cherche de quoi de spécial sur elle .. ongles bijoux cheveux yeux ... la face de zoolander marche aussi ...   pour moi les ongles c'Est mon closer... si elle a des beaux ongles.. tu lui dit ou tu lui prend la main pour les toucher... ... et voila tu lui touche .. si t'es rendu la c'Est le break point... si elle te grafigne apres c'Est dans la poche .. sinon ... gtfo. 
PIS REGARDE TOUS LES ÉPISODES DE KEYS TO THE VIP: voici le lien-  http://watch.thecomedynetwork.ca/keys-to-the-vip/season-1/keys-to-the-vip-ep-101-marc-the-barron-vs-kyle-the-terminator/#clip2856
Plein de truc, mise en fisutation .. voir quoi faire et ne pas faire.... bonne chance...
Si tu me croise dans un bar, paye moi une bière.

C'est vrai qu'ignorer une fille va finir par l'attirer... Par exemple, hier j'etait a un party de session, je suis nouveau dans le programme et je connais personne so je me suis assis pas mal n'importe ou a l'heure du souper... J'ai commencé a parler a 2 filles (une chick et une troll) pis la chick essayait de jouer la game, faisait semblant de m'ignorer, parlait pas trop... tandis que l'autre etait plus sociable. Je suis en couple fek jm'en fou pas mal du resultat et j'ai favoriser la troll pour le fun et rendre l'autre jalouse. Je posais 2-3 questions a la troll, et 1 de temps en temps a la chick. Je peux te dire que la chick a dropper sa game assez rapide pis elle a commencé a essayer de voler la vedette lol. A la fin du repas j'ai reconnu du monde que je connaissais fek j'ai salué les filles (par leurs noms, tellement important) et je suis partit. Ensuite y'avait le party le soir, je l'ai croisé une couple de fois sans trop m'arreter... Pis le lendemain matin je l'ai croisé par hasard, elle ma donné un gros smile et m'a averti qu'elle partait... J'y ai dit ''Bon ben.. salut! On se revoit au prochain party p-e''. Pis j'ai vu la lueur de curiosité dans ses yeux suivit d'un bye en soupir lol Un truc quand t'approches un groupe de fille, introduit toi et avant d'avoir leurs noms, avertit les que tu es mauvais avec les noms et que tu vas faire du mieux que tu peux... et puis rappel toi seulement du nom de la fille que tu es interessé... C'est clair que les filles vont te tester sur ca dans quelques minutes

Status
Not open for further replies.
Back