Le Canada est un pays bilingue ou on parle 1 langue et le Québec une province unilingue ou on parle 2 langues...
Wow! Tellement vrai. Je la garde celle-là...
Le Canada est un pays bilingue ou on parle 1 langue et le Québec une province unilingue ou on parle 2 langues...
try this one...
everyone SPEAK their own language..
by there own language I mean.. either english or french..
which ever you prefer.
NOW.. when you speak to someone the opposite, your
forced to understand what there saying to you, but
you may then reply in your own language.
If people could get rid of that.. "oh you need to speak MY
language" bullcrap.
This could work. Ive seen it happen around a few times,
and I personally think its just amazing.
what say ye?
le 29 octobre a Montreal coin crémazie, les 2 bras mon tombés a terre.. une vielle bonne femme commence a essayer de me parler , je comprenais rien pentoute
je lui parle en francais, elle fait des signes de tete
je lui dit '' Speak english ? '' elle me répond INDIAN !! INDIAN !!
common la , un effort , comment immigration Canada justifie le fait de laisser rentrer quelqu'un qui ne parle pas aucune des 2 langues officielles ?
[mrquote userid="347" username="AsunaMAXXX" forum="40" thread="677710" message="7099300" ] le 29 octobre a Montreal coin crémazie, les 2 bras mon tombés a terre.. une vielle bonne femme commence a essayer de me parler , je comprenais rien pentoute
je lui parle en francais, elle fait des signes de tete
je lui dit '' Speak english ? '' elle me répond INDIAN !! INDIAN !!
common la , un effort , comment immigration Canada justifie le fait de laisser rentrer quelqu'un qui ne parle pas aucune des 2 langues officielles ?
In my books they are both raterded;
- Les Quebecois qui refusent de parler l'anglais
- Les Anglophones qui refusent de parler le francais.
/thread.
exact , d'ailleur je suis certain qu'on s'ostine pour rien car la grosse majorité d'entre nous parlons les 2 langues
/thread.
/thread.
- Les francophones qui refusent de parler l'anglais
- Les anglophones qui refusent de parler le français.
/thread.
[mrquote userid="31543" username="alexs464" forum="40" thread="677710" message="7100674" ] In my books they are both raterded;
- Les francophones qui refusent de parler l'anglais
- Les anglophones qui refusent de parler le français.
/thread.
C'est parce que personellement j'en connais pas des anglophones qui se diesent "Quebecois"... en generel ils se considerent "Canadien" et non "Quebecois Anglophone"... I am sure you know what I mean.