Mohawkboom
Legacy Member
ditch the white hair old man... I speak from experience.
^be yourself man,
dont dress to impress, best advice
btw, there is some nice skate clothes,
lol it comes back too fast, literally less than a week and its backditch the white hair old man... I speak from experience.
ses toujours a des place quon sent attend le moin ...
mais tsé defois dans les pub ses cool avec les friend et ya defois des groupe de fille et quand il se tienne la ses pas des club whore qui veule de l'attention..
moi perso j'ai rencontré une fille a l'endroit le plus inatendu ... je suis allé au milinium (le pire des club whore club jcroi bien) et apres au mp3 pour lafter .. vu une belle fille pas abillé en pute mais crisement belle avec un groupe de fille .. bon jvais lui parlé passé le reste de la soiré a dansé avec le groupe de fille avec mes 2 chum pas de colage rien
jlui ai reparlé un peu mais apres pu de contact pour lété elle as passé lété au perou , voila 1mois et demi que je lui reparle et tout semble bien allé sa avance on ses revu quelque fois , je croiyais quelle avait 24ans mais en fin de compte elle as 28 :O .. mais jai 21 , sagit de bien agir et tu va voir l'age le style ou whatever a rien a voir
nimporte ou il as des occasion
fait a noté elle ne vien pas de montreal , et ses vrai que les fille de montréal son assé weird...
je sais pas quelle age as tu mais les fille debut 20ene ... presque a oublié son telement imature maintenant en plus de juste vouloir que tu leur paye des truc
lol it comes back too fast, literally less than a week and its back[/mrquote][mrquote userid="2353" username="Mohawkboom" forum="252" thread="678175" message="7101366" ] ditch the white hair old man... I speak from experience.
Dude I am in the same situation than you, but even worse. Let me put you guys in the context: I love cars (playing around cars) and BMX, so I usally dress kinda like skaters,
1. You stab friends in the back by telling their girlfriends that they cheated on her (and in the end it was a test from the friend and he never even cheated and you FAILED the test big time)
2. You go out with 5$ in your pocket for over 5-6 years and your friends always paid for your extras
3. You buy an RX8 with the money you saved because you always said you had 5$ in your pocket
4. Those same friends that could have been good assets for you (meeting girls/fcuking girls) now dont speak to you anymore
5. NOW: Your stuck with faggot ass friends that have cockfests
Have a nice day
6. you reallllly need to go to they gym, young females are not attracted to young males with stomachs.
Oh well, I guess that explains it all.because i sent him a text with the link to the thread ^^^
thats the only hmmmm there is to think about
Get a motorbike, women will come to you
[mrquote userid="24383" username="Setak" forum="252" thread="678175" message="7100400" ] ses toujours a des place quon sent attend le moin ...
mais tsé defois dans les pub ses cool avec les friend et ya defois des groupe de fille et quand il se tienne la ses pas des club whore qui veule de l'attention..
moi perso j'ai rencontré une fille a l'endroit le plus inatendu ... je suis allé au milinium (le pire des club whore club jcroi bien) et apres au mp3 pour lafter .. vu une belle fille pas abillé en pute mais crisement belle avec un groupe de fille .. bon jvais lui parlé passé le reste de la soiré a dansé avec le groupe de fille avec mes 2 chum pas de colage rien
jlui ai reparlé un peu mais apres pu de contact pour lété elle as passé lété au perou , voila 1mois et demi que je lui reparle et tout semble bien allé sa avance on ses revu quelque fois , je croiyais quelle avait 24ans mais en fin de compte elle as 28 :O .. mais jai 21 , sagit de bien agir et tu va voir l'age le style ou whatever a rien a voir
nimporte ou il as des occasion
fait a noté elle ne vien pas de montreal , et ses vrai que les fille de montréal son assé weird...
je sais pas quelle age as tu mais les fille debut 20ene ... presque a oublié son telement imature maintenant en plus de juste vouloir que tu leur paye des truc