Bushing de Cable de Shifter a Changer

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
voila jai sa a changer car la 3ieme et la 4ieme rentre pu donc jaimerais juste savoir ou il es situer exactement

Premièrement il y a 2 cables donc 2 bushings.
Regarde sous la batterie, tu dois probablement enlever le support de la batterie et le tuyau d'intake pour avoir acces.  Je te conseil de les changer pour des bearings (style rollerblade)...c'est pas cher et tu sera pas déçu.   Regarde sur ebay tu peux avoir le kit pour moins de 10$ avec instructions.
http://cgi.ebay.ca/DSM-UH-SHIFTER-CABLE-BEARINGS-Eclipse-Bushings-Short_W0QQitemZ260482792505QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3ca5fbfc39

regarde la pour les instructions détaillées avec photos :
http://www.dsmtuners.com/forums/articles-drivetrain/159494-how-make-your-own-shifter-cable-stiffeners.html
ils suggèrent 3 façons moi j'avais fait la derniere sans soudage ni colle

ta juste a aller ou qu'il repare les skate ou roler et il en on toujours des vieux,a place de les jeter tu lui en demande un set de 2

Pour que ta 3-4 rentre pas,je ne crois pas que se soit les bushings,sa doit etre plus ta fourchette 3-4 qui est casser. 
Si c'est ta fourchette qui est casser ou autre piece de ta trany lache moi un call,j'ai tous les pieces de trany pour DSM EN STOCK.
Jo
514 835 6701

non non ces pas quel rentre pas lolll a rentre mais le bushing es tellment fini (ye rendu ovale) quil ne pousse pas le ptit bras pour rentrer lol fac le shifter ye mou

jai pogner 2 bearing de skate ,ensuite jai enlever les vieux bushing , mais il ya comme un affaire de brass autour de la rod que je ne peut pas enlever , alors le bearing rentre pas dans la rod esce que si je le coupe avec un grinder sa va senlever ou ces a meme souder a la rod ?

je me souviens pas avoir enlever un ring de brass mais entk maintenant il n'y en a pas...j'avais sabler un peu avec un dremel et utiliser un 'c clamp' pour presser le bearing.

jai decouvert que cetais le ring du bushing kan jai enlever le bushing ya juste le caoutchouc qui ces enlever , donc le ring a rester jammer sur la rod mais la chauffer ces une bonne idee jy avais pas penser merci beaucoup.

Status
Not open for further replies.
Back