The 2009-2010 Montreal Canadiens Thread.

Status
Not open for further replies.
Faudrais un systeme de velcro sur son équipement pis sur la rondelle.
Ses retours sont semblables a ceux qui frappent le poteau.

On trouve sa horrible comme performance, mais quand tu regarde les scores des autres matchs ce soir....

Mtl : 1
Buf : 4

Tor : 6
Clb : 1

Wash: 4
Flo : 0

Edm : 4
Det : 1

LOL Riffo avec Lecavalier to Montreal...We already have a 7-8 million player on the team no more space for another one...

Bleah what do you want, no Markov, no Gionta = fail.

Markov is the Habs only ''elite'' player so if he's out it'S normal that the team is average.

Pittsburgh can afford to lose Crosby cause they have tons of quality players to pick it up. Same thing goes for other good NHL teams. Unfortunately we are not one of those good teams so if we lose our only star player we are screwed.

[mrquote userid="22740" username="RaptorJesus" forum="40" thread="652084" message="7128604" ] [mrquote userid="4950" username="scarface2003" forum="40" thread="652084" message="7128570" ] [mrquote userid="22740" username="RaptorJesus" forum="40" thread="652084" message="7128225" ] [mrquote userid="11863" username="Riffo" forum="40" thread="652084" message="7128134" ] J’ai reçu ça d’un chum très proche des Habs…

Depuis le début de la semaine, j'ai reçus des courriels de mes sources qui convergent toutes vers une chose: Les Molson doivent être en contrôle du club ce jeudi et ils veulent Lecavalier au PC! Ils sont convaincus que Tampa est mur pour le laisser partir à cause de l'émergence de Stamkos et du jeu solide d'Hedman.

Depuis mardi Goeffrey a participé aux réunions du personnel hockey (3 cette semaine) et quelque chose d'important se prépare. Deux conférences téléphoniques ont eues lieu avec Tampa, ils seraient apparement à préparer la transaction attendue depuis deux ans. J'ai des noms!

Tampa voudrait: Les 2 K, Lapierre + 1st round pick et Mara en retour de Lacavalier, Matt Walker et Curtis Foster

Montréal offrirait: Les deux K, D'agostini + 1st round pick et Mara pour Lecavalier et Matt Walker

si t'es pour inventer des rumeurs assure toi que les salaires fonctionne[/mrquote]

si on parle de salaire c'est tres possible. Lecavalier a un cap hit de 7.5 seulement...on peut facilement l'atteindre, surtout en se debarassant de Andrei.[/mrquote]

fait le calcul au lieu de dire ''on peut facilement l'atteindre''

alors on dit
akost skost lapierre mara contre lecavalier walker curtis

tous les chiffres sont en termes de cap hit
akost 3.250M
skost .592M
laps .688M
Mara 1.675M

Total : 6.205M

meme pas obliger de faire le calcul pour tampa considérant que VL a un cap hit de 7.727M

MTL a à ce jour 1.676M de cap space...

[/mrquote]

MTL economise un GROS montant en ce moment avec Markov sur la liste des blesser....
Et je ne crois pas qu'ils ont seulement 1.676.... d'ou as tu eu ce chiffre? A ma connaissance ils ont entre 3 et 4 millions de cap space encore disponible...[/mrquote]

En date d'aujourd'hui, ils peuvent ajouter un joueur dont le cap hit annuel est de $5,391,213, donc tu leur envoies une couple de joueurs et tu peux fitter pas mal de cash

http://www.capgeek.com/tracker/team.php?Team=2&date=2009-12-03

The Montreal Canadiens are horrible. I have never seen a worst team then them. No passion of hockey from these players. Worst then the Toronto Maple leafs. I hate the canadiens totally, never liked them. They should get rid of Bob Gainey, Carey Price, Halak, Gomex (cause they only thing he think about it $$$)...

bergeron_skate1.jpg

Marc-André Bergeron sur la bonne voie
4 décembre 2009 | Par La Rédaction | Catégorie: Hockey

Le jeu de Marc-André Bergeron devrait sensiblement s’améliorer au cours des prochaines semaines; non seulement le défenseur de 29 ans réapprend progressivement à s’adapter au niveau de jeu de la Ligue Nationale, mais il a aussi pris la décision d’enlever ses putains de protège-lames lors des matchs.

Bergeron enlèvera finalement ses putains de protège-lames.
« J’ai pris la décision de retirer cette partie de mon équipement. Je suis conscient que mes lames risquent de s’abîmer, mais je fais le pari que je serai plus solide sur mes patins et que ce sera plus facile de sortir de ma zone» , a expliqué Bergeron, reconnu pour son puissant tir de la pointe lors des supériorités numériques mais également pour tomber maladroitement sur le cul en perdant la puck aussitôt qu’un joueur de l’équipe adverse l’approche ou respire trop fort.

Il est attendu que le nombre de chutes de Bergeron devrait diminuer sensiblement, mais le retrait des protège-lames ne devrait cependant avoir aucune incidence sur les putains de passes imbéciles que Bergeron tente de faire par le centre devant son filet.

Ce soir, le Canadien célèbrera son centième anniversaire et en mettra plein la vue à ses partisans lors des cérémonies d’avant-match, avant de s’écraser lamentablement 8-1 devant les Bruins de Boston.
http://www.mauvaisoeil.com/2009/12/marc-andre-bergeron-sur-la-bonne-voie.html

I damned near had a heart attack, I though Roy & Richer were coming back to play for the Habs. Let me put it this way, they can't do worse than some of the broth they have this year...

belle cérémonie ... meton que je m'attendais pas a se que aragon vienne parlé et encore moin en francais lol

Quand y'ont parle de LOTR je me croisais les doigts pour que ce soit la poupoune qui tue le genre de dragon bizarre volant. (je suis pas un geek de LOTR fait que je connais pas son nom...)

Status
Not open for further replies.
Back