AmericanPower
Legacy Member
Faudrais un systeme de velcro sur son équipement pis sur la rondelle.
Ses retours sont semblables a ceux qui frappent le poteau.
Ses retours sont semblables a ceux qui frappent le poteau.
latendresse already 3 points in 3 games with minnesota
uhhhhhhh go bob go? what is this saying about our team, fans, coaching staff, etc??
hopefully pouliot will pop as well
[mrquote userid="22740" username="RaptorJesus" forum="40" thread="652084" message="7128604" ] [mrquote userid="4950" username="scarface2003" forum="40" thread="652084" message="7128570" ] [mrquote userid="22740" username="RaptorJesus" forum="40" thread="652084" message="7128225" ] [mrquote userid="11863" username="Riffo" forum="40" thread="652084" message="7128134" ] J’ai reçu ça d’un chum très proche des Habs…
Depuis le début de la semaine, j'ai reçus des courriels de mes sources qui convergent toutes vers une chose: Les Molson doivent être en contrôle du club ce jeudi et ils veulent Lecavalier au PC! Ils sont convaincus que Tampa est mur pour le laisser partir à cause de l'émergence de Stamkos et du jeu solide d'Hedman.
Depuis mardi Goeffrey a participé aux réunions du personnel hockey (3 cette semaine) et quelque chose d'important se prépare. Deux conférences téléphoniques ont eues lieu avec Tampa, ils seraient apparement à préparer la transaction attendue depuis deux ans. J'ai des noms!
Tampa voudrait: Les 2 K, Lapierre + 1st round pick et Mara en retour de Lacavalier, Matt Walker et Curtis Foster
Montréal offrirait: Les deux K, D'agostini + 1st round pick et Mara pour Lecavalier et Matt Walker
finalement meme avec Halak on la perdu, aussi pire que la game de mardi avec Price devant les buts