Où allez-vous le 31 décembre ???

Status
Not open for further replies.
Chez ma grand-mère.
Je comprend pas les gens qui fêtes ça chez des amis ou dans des bars sérieusement.
C'est LE moment pour se recueillir en famille et remercier les gens qui t'ont toujours
supportés dans ta vie. C'est pas pour se saouler et oublier sa soirée après s'avoir pogné
une random hooker pour la soirée

Just my two cents.
facile a dire quand t'as une famille ! ya ben des familles désuettes asteur donc tu veux pas trop trop les voirs lol donc tu sors !

Chez ma grand-mère.
Je comprend pas les gens qui fêtes ça chez des amis ou dans des bars sérieusement.
C'est LE moment pour se recueillir en famille et remercier les gens qui t'ont toujours
supportés dans ta vie. C'est pas pour se saouler et oublier sa soirée après s'avoir pogné
une random hooker pour la soirée

Just my two cents.

C'est une façon de voir les choses mais de mon côté Noel est beaucoup plus familial alors que le 31 ça se passe avec les amis depuis une dizaine d'années. C'est une belle occasion de réunir tout le monde ou presque et de festoyer. Les amis aussi c'est important lorsque que tu as des bons. En vieillissant la dynamique change mais je suis bien content de passer un jour de l'an de plus avec mes amis de longue date.

party at work!

I work at a resto and my friend is the bosses son. So, we're closing down the resto and having a "party party" with a bunch of our friends! Also the bosses families and what not...

should be fun!

exact, surtout si la famille est pas grosse et que tu as pas d'enfants, tant qua rester seul ,aussi bien sortir avec des amis ou faire un party entre amis...pour ma part je vais au tops a laval a soir

Ouais ben finalement je vais à Nu Love. Kiss & Fly ça va être trop 450 !

Au plaisir de croiser du monde de MR...

Bon, me reste juste des smarties à trouver, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu à magasiner ça....

jcontinue mes rénovations!! avec un peu de rhum en fin de soiré !! jtellement content ca la avancé en crissse ces derniers jours!!

petit train va loin!

qu'est-ce qui avait hier au coin d'ontario et moreau?
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=ontario+%2F+moreau+montreal&sll=51.253775,-85.323214&sspn=20.260748,57.084961&ie=UTF8&hq=&hnear=Ontario+%2F+Moreau&ll=45.539662,-73.54851&spn=0.011047,0.027874&z=16&layer=c&cbll=45.539603,-73.548328&panoid=HZj7vxHq5ZzUs7SHRUrS4w&cbp=12,218.93,,0,3.61

Comment avez vous trouvé Nu love? Je suis parti tôt j'ai pas trippé!

À quelle heure t'es arrivé ? je suis arrivé vers 23hrs, line up de 15 mins environ. Ben content d'être arrivé assez tôt car j'ai vu que le line up était devenu pas mal long après nous...

Moi j'ai bien aimé en général, un peu moins deux petites choses par contre. J'aurais aimé de la musique un peu plus hard, et un peu plus fort. Pour le reste c'était super, surtout mon "trip" qui a été vraiment réussi, malgré le fait que j'ai dû en trouver sur place. Je me promenais pas mal entre les deux salles toute la nuit, j'ai jasé à pas mal de monde et le temps a passé vraiment vite.. j'ai quitté vers 7hrs30 environ.

Me suis amusé au photobooth un peu aussi, j'ai rencontré quelques personnes que je connaissais; une ex, un collègue de travail et une fille qui est venue me rejoindre vers 4-5 heures du mat après avoir été à un autre party. On s'est s'est souhaité bonne année une couple de fois :)

[mrquote userid="15865" username="Carbon_Blue_GT" forum="40" thread="683953" message="7157818" ]
Comment avez vous trouvé Nu love? Je suis parti tôt j'ai pas trippé!

À quelle heure t'es arrivé ? je suis arrivé vers 23hrs, line up de 15 mins environ. Ben content d'être arrivé assez tôt car j'ai vu que le line up était devenu pas mal long après nous...

Moi j'ai bien aimé en général, un peu moins deux petites choses par contre. J'aurais aimé de la musique un peu plus hard, et un peu plus fort. Pour le reste c'était super, surtout mon "trip" qui a été vraiment réussi, malgré le fait que j'ai dû en trouver sur place. Je me promenais pas mal entre les deux salles toute la nuit, j'ai jasé à pas mal de monde et le temps a passé vraiment vite.. j'ai quitté vers 7hrs30 environ.

Me suis amusé au photobooth un peu aussi, j'ai rencontré quelques personnes que je connaissais; une ex, un collègue de travail et une fille qui est venue me rejoindre vers 4-5 heures du mat après avoir été à un autre party. On s'est s'est souhaité bonne année une couple de fois :)
[/mrquote]

Hey content pour toi. Moi je suis allé avec une gang qui étaient tous "accompagnés" , et je trouvais la dynamique de ma gang poche et à la limite ridicule. Genre même les filles célibataires de la gang sont arrivées avec des amis pour les "accompagner" et ils se lachaient pas! Faque j'ai vite compris que fallait que j'aille de mon bord. Anyways on est arrivés presque à l'ouverture pour pouvour se parker en arrière et puisque un de nos amis spinnait de 10h à minuit. J'ai rien consommé en partant puisque je savais pas comment ca allait virer c't'histoire là et j'avais pas trop le goût de consommer.

Bref, vers 2h am je trouvais qu'il commencait à avoir trop de monde. La cohue entre les deux sales + estiaire + la fille qui entrait... Les toilettes ca virait pas dans le bon sens non plus. Urinoirs défectueux, juste 2 toilettes fermées...

Anyways, j'étais sur aucun trip, faque je suis parti à 3-4hrs lol

On a dû se croiser... dommage pour ta gang. C'est ça que je trouve plate des "raves" d'aujourd'hui (je le mets entre parenthèses, car les party d'aujourd'hui ne méritent plus de s'appeller rave!). C'est rendu des grosses discothèques, il n'y a plus d'individualité vestimentaire ou presque. Tout le monde s'habille clubbing style, les gros pompés montrent leur chest et les danseuses leurs boules. Et il y a cette attitude de "territoire" vraiment poche.

Y'en avait un bel exemple justement à Nu Love : un moment donné, en me dirigeant de la grosse salle à la petite, je passe dans une gang de gros bras qui font exprès de me pousser et de se serrer entre eux comme pour dire : "Hey c'est NOTRE territoire ici, passe ailleurs". On est loin des raves peace and love des années 1990, ou au lieu de te pousser, les inconnus t'offraient de l'eau, des bonbons, te demandaient ton nom... mais bon c'est bien loin tout ça.

On a dû se croiser... dommage pour ta gang. C'est ça que je trouve plate des "raves" d'aujourd'hui (je le mets entre parenthèses, car les party d'aujourd'hui ne méritent plus de s'appeller rave!). C'est rendu des grosses discothèques, il n'y a plus d'individualité vestimentaire ou presque. Tout le monde s'habille clubbing style, les gros pompés montrent leur chest et les danseuses leurs boules. Et il y a cette attitude de "territoire" vraiment poche.

Y'en avait un bel exemple justement à Nu Love : un moment donné, en me dirigeant de la grosse salle à la petite, je passe dans une gang de gros bras qui font exprès de me pousser et de se serrer entre eux comme pour dire : "Hey c'est NOTRE territoire ici, passe ailleurs". On est loin des raves peace and love des années 1990, ou au lieu de te pousser, les inconnus t'offraient de l'eau, des bonbons, te demandaient ton nom... mais bon c'est bien loin tout ça.

Ouin si je te connaissais j'aurais sûrement trippé c'te soir là!

[mrquote userid="15865" username="Carbon_Blue_GT" forum="40" thread="683953" message="7158192" ]

Ouin si je te connaissais j'aurais sûrement trippé c'te soir là!

Ah! T'es un pompé à gros bras ? :)[/mrquote]

nope, athlétique seulement. Jamais pris de stéroides

Status
Not open for further replies.
Back