Plateau Mt-Royal,stationnement fini les places gratuites,pour tous !!!

Status
Not open for further replies.

Jojo9

New member
Plateau Mt-Royal,stationnement fini les places gratuites,pour les résidents et non-résident !!!
Moi,j'habite le plateau et je suis en tabernacle!Y parait que c'est l'idée du parti vert et comme le parti vert à
été élu par une majorité de résident du Plateau parait-il qu'il faut vivre avec la conséquence!Moi,j'avais voté pr Mme Harel donc pas pour eux. Mais voilà les gens voulait certes du changement,à mon avis je suis sûre que bien des personnes ont voté vert les yeux fermés SANS LIRE le programme du parti(Vous savez lires les contrats c'est toujours chiant).
NON,c'est pas normal qu'on nous laisse sous-entendre que les citoyens du Plateau réclament à payer plus de taxes, j'en reviens juste pas !!!

J'aurais voulu faire un sondage,mais j'ai comme l'impression que la fonction à disparu,si non dites moi comment faire,merci.
Je suis anti-vignettes et anti-parcomètre.

Sur 98,5,il y aun sondage sur le sujet.
http://www.985fm.ca/index.php#sondage

Tu vies sur le plateau man!!!!! La ou les déconnectés y vivent!!!!! T'a pas encore compris que les chars c'est dla marde!!!! pis bois ton pipi pour économiser de l'eau aussi... jai entendu parlé que maintenant tu vas être obligé de faire du composte, même l'hiver, sous peine de payé une contravention!! c'est lmonde du plateau mannnn it's a way of living mannnnnnn... même les artistes de mtl le disent!!

C'est le parti Projet Montréal de Richard Bergeron qui souhaite insuffler cette nouvelle direction, un peu plus de deux mois après avoir gagné la mainmise sur l'arrondissement aux élections municipales.

Heum, Parti Vert et Projet Montreal ca semble pas être la même chose...

C'est le parti Projet Montréal de Richard Bergeron qui souhaite insuffler cette nouvelle direction, un peu plus de deux mois après avoir gagné la mainmise sur l'arrondissement aux élections municipales.

Heum, Parti Vert et Projet Montreal ca semble pas être la même chose...

It really isn't that hard to learn the name of the political party your trying to bash.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201001/07/01-937103-plateau-les-non-residants-devront-payer-leur-place-de-stationnement.php

Residents will still get free parking although almost half the people living on the plateau don't own a car.
Is it that hard to get your facts straight before starting a rant?

It really isn't that hard to learn the name of the political party your trying to bash.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/regional/montreal/201001/07/01-937103-plateau-les-non-residants-devront-payer-leur-place-de-stationnement.php

Residents will still get free parking although almost half the people living on the plateau don't own a car.
Is it that hard to get your facts straight before starting a rant?
Le titre de Lapresse ne dit pas tout et induit les gens en erreur.
Citation
"Plateau: les non résidants devront payer leur place de stationnement."
Un titre juste aurait été,Plateau: les non résidants devront payer leur place de stationnement et les résidents qui n'ont pas encore de vignettes devront eux aussi en payé une.
Donc fini les places gratuite pr tous le monde résident ou pas.

Ce matin sur les ondes de 98,5 ds l'émission de P.Arcand,moi j'ai entendu la madame Duplessis parlé ,elle a très claire sur le sujet,tout le monde va payer point final.

le plateau.....la ou on dit joyeux décembre a la place de joyeux noel pour ne pas offenser certaines personnes....

Quelle arnaque ! Les résidents du Plateau n'en veulent pas. On nous a déjà offert la vignette de stationnement sur ma rue, et après consultation, ça n'a pas passé. Une vignette ne garantit pas un stationnement et n'est valide que sur quelques bouts de rue; si tu veux te déplacer vers un autre quartier peu importe que ton usage de l'auto soit justifié ou pas, tu tombes sur une zone de vignette où t'as rien à faire.
La vignette ne facilite pas le stationnement: elle facilite le non-usage du véhicule, ce qui est un bon point au pt de vue écologie, mais un cauchemard permanent si tu veux te déplacer un peu en auto, soit pour raison de santé, soit parce que t'as beaucoup de bagages, soit parce qu'il tombe des cordes, soit parce que t'as payé tous tes droits de circuler, tes assurances, ta bagnole, et que tu veux bien en profiter des fois.... Les rues de Mtl sont surchargées d'affichage anti-stationnement: chaque pouce de trottoir est régi par une quelconque restriction, (plusieurs en fait, y a qu'à voir les arbres à 4 panneaux contradictoires qu'on plante un peu partout) et maintenant on va monayer chacun de ces pouces.
Sous des allures de vision écologique, le fond de l'affaire est l'argent, je ne suis pas dupe. On va taxer tout le monde, et watchez bien les poseurs de tickets qui feront leur sale boulot jour et nuit, 365 j par année: la manne. Beaucoup de $$$ en jeu. Le Plateau n'est pas une ville dortoir: ce n,est pas Brossard. C'est animé, c,est bruyant, c'est densément peuplé, et ça circule. On veut en faire un étrange ghetto où seuls les résidents ont des droits limités de circuler. Je suis furax. Ça ne passerait jamais advenant une consultation publique.

dla grosse marde,jtravail pis j'habite sur le plateau, en été cé cool, mais en hiver ca fait chier en criss

Quelle arnaque ! Les résidents du Plateau n'en veulent pas. On nous a déjà offert la vignette de stationnement sur ma rue, et après consultation, ça n'a pas passé. Une vignette ne garantit pas un stationnement et n'est valide que sur quelques bouts de rue; si tu veux te déplacer vers un autre quartier peu importe que ton usage de l'auto soit justifié ou pas, tu tombes sur une zone de vignette où t'as rien à faire.
La vignette ne facilite pas le stationnement: elle facilite le non-usage du véhicule, ce qui est un bon point au pt de vue écologie, mais un cauchemard permanent si tu veux te déplacer un peu en auto, soit pour raison de santé, soit parce que t'as beaucoup de bagages, soit parce qu'il tombe des cordes, soit parce que t'as payé tous tes droits de circuler, tes assurances, ta bagnole, et que tu veux bien en profiter des fois.... Les rues de Mtl sont surchargées d'affichage anti-stationnement: chaque pouce de trottoir est régi par une quelconque restriction, (plusieurs en fait, y a qu'à voir les arbres à 4 panneaux contradictoires qu'on plante un peu partout) et maintenant on va monayer chacun de ces pouces.
Sous des allures de vision écologique, le fond de l'affaire est l'argent, je ne suis pas dupe. On va taxer tout le monde, et watchez bien les poseurs de tickets qui feront leur sale boulot jour et nuit, 365 j par année: la manne. Beaucoup de $$$ en jeu. Le Plateau n'est pas une ville dortoir: ce n,est pas Brossard. C'est animé, c,est bruyant, c'est densément peuplé, et ça circule. On veut en faire un étrange ghetto où seuls les résidents ont des droits limités de circuler. Je suis furax. Ça ne passerait jamais advenant une consultation publique.

Tu ne dois pas être du Jean re a te laisser Bernier facilement?

[mrquote userid="59823" username="jean bernier" forum="40" thread="684867" message="7164657" ] Quelle arnaque ! Les résidents du Plateau n'en veulent pas. On nous a déjà offert la vignette de stationnement sur ma rue, et après consultation, ça n'a pas passé. Une vignette ne garantit pas un stationnement et n'est valide que sur quelques bouts de rue; si tu veux te déplacer vers un autre quartier peu importe que ton usage de l'auto soit justifié ou pas, tu tombes sur une zone de vignette où t'as rien à faire.

Tu ne dois pas être du Jean re a te laisser Bernier facilement?[/mrquote]

Un feu roulant de blagues.

[mrquote userid="43646" username="Apollon" forum="40" thread="684867" message="7165327" ] [mrquote userid="59823" username="jean bernier" forum="40" thread="684867" message="7164657" ] Quelle arnaque ! Les résidents du Plateau n'en veulent pas. On nous a déjà offert la vignette de stationnement sur ma rue, et après consultation, ça n'a pas passé. Une vignette ne garantit pas un stationnement et n'est valide que sur quelques bouts de rue; si tu veux te déplacer vers un autre quartier peu importe que ton usage de l'auto soit justifié ou pas, tu tombes sur une zone de vignette où t'as rien à faire.

Tu ne dois pas être du Jean re a te laisser Bernier facilement?[/mrquote]

Un feu roulant de blagues.[/mrquote]

A la Mongrain en plus...

Status
Not open for further replies.
Back