Mags

Status
Not open for further replies.

Baroc

New member
Question super stupide maissss....

Dissons mon char prend des mags de style 5x100 avec 57.1 de bolt pattern..... je peut tu y fitter des mags aftermarket 5x100, mais avec n'importe quelle offset ? (je compt acheter des pneux aussi).

MERCI GANG !

5x100 c ton bolt patern pi le 57.1 c surment ton offset ou chepas ou ta pogner sa... Cherche un peu ,ta pas laire de savoir c koi un offset.

57.1 c'est surement le center bore...et non tu ne peux pas choisir n'importe quel offset...si tu garde la même largeur de roues tu va normalement chercher à avoir le même offset qu'à l'origine.

5x100 c ton bolt patern pi le 57.1 c surment ton offset ou chepas ou ta pogner sa... Cherche un peu ,ta pas laire de savoir c koi un offset.

Toé avec t'as pas l'air de savoir c'est quoi non plus.

57.1 c'est le center bore de certaines VW/Audi, BMW.

j'ai une dodge daytona 1990.
et oui finalement le 57.1 c'est le center bore.

J'ai pogner ca ici : http://www.discountedwheelwarehouse.com/Dodge___Vehicle_Bolt_Pattern_Reference.cfm

Je demande ceci parce-que mes tires sont finis et j'en ai besoins de nouveau, alors tant qu'a y etre je me demandais quelle mags je pourrait acheter pour fitter mon char... J'ai vraiment chercher partout pis j'ai de la difficulter a trouver le offset que j'ai besoin....... Au moin je sais que j'ai besoin d'un bolt pattern de 5x100

j'ai une dodge daytona 1990.
et oui finalement le 57.1 c'est le center bore.

J'ai pogner ca ici : http://www.discountedwheelwarehouse.com/Dodge___Vehicle_Bolt_Pattern_Reference.cfm

Je demande ceci parce-que mes tires sont finis et j'en ai besoins de nouveau, alors tant qu'a y etre je me demandais quelle mags je pourrait acheter pour fitter mon char... J'ai vraiment chercher partout pis j'ai de la difficulter a trouver le offset que j'ai besoin....... Au moin je sais que j'ai besoin d'un bolt pattern de 5x100
Casse toi pas la tete mets toi ds mags de SRT/4!! Ca va etre beau dessus un Daytona!! ;)

Status
Not open for further replies.
Back