Achat d'un eclipse gt 2000

Status
Not open for further replies.

sentra1.8xe

New member
J'ai vendu mon sentra fais pas tres longtemps et jai été essayer un eclipse 2000 v6 manuel aujourdui et j'ai vraiment aimé. La seule chose c'est que quand le moteur est froid desfois le rpm monte a 2000 rpm et redescend....Quand le moteur est chaud sa le fait pu. Avez vous une idée sa pourrait etre quoi?

Aussi combien sa pourrais couter? Connaissez vous des troubles particuliers sur ce modele?

merci de votre aide

^^Hey Sentra

LOL, I did the same exact thing. Javais une sentra 1.8xe pis jai achete une Eclipse 2003 GTS. Je ne la conduit pas
l'hiver, mais voila un bon lien pour toi et oui cest normal, la mienne fesait sa avant le RIPP S/C aussi:

http://www.club3g.com/forum/members-rides/112984-new-eclipse-gts-03-a.html

^^Hey Sentra

LOL, I did the same exact thing. Javais une sentra 1.8xe pis jai achete une Eclipse 2003 GTS. Je ne la conduit pas
l'hiver, mais voila un bon lien pour toi et oui cest normal, la mienne fesait sa avant le RIPP S/C aussi:

Le rpm montais a 2000rpm et apres il descendais mais apres il remonte....désolé pour la confusion. C'est certain que c'est pas normal. Habituellement quand un char est froid il vire 1500 tour environ mais constant et il redescend a son rpm normal quand il est chaud (environ 750 800 rpm). Mais que sa monte a 2000 rpm redescend a 1000 et remonte a 2000 cest pas normal.

merci

Mitsubishi has a system that makes the car loop like that when there's a vaccum leak, Check around for noise around the vacuum hoses, and also make sure to check the gasket for the throttle body.

[mrquote userid="51861" username="od_man99" forum="4" thread="686721" message="7181484" ] ^^Hey Sentra

Le rpm montais a 2000rpm et apres il descendais mais apres il remonte....désolé pour la confusion. C'est certain que c'est pas normal. Habituellement quand un char est froid il vire 1500 tour environ mais constant et il redescend a son rpm normal quand il est chaud (environ 750 800 rpm). Mais que sa monte a 2000 rpm redescend a 1000 et remonte a 2000 cest pas normal.

merci[/mrquote]

Sorry man, I don't think I understood. How does it affect your driving. Does your car throw a code?

Hey, I just thought about this, Why don't you look on the club3g forum, you could probably buy an eclipse from the states and you would save about 4-5 grand. How much is the car you're looking at going for.

je vais surement pas acheter sa au states trop de trouble... Anyway quelqu'un a d'autre idée cest quoi le probleme? Probleme particulier sur ce modele? Avez vous deja posseder une eclipse?

ok je peut essayer en francais..

les ordinateurs du Mitsu donne une systeme de securite pour la moteur quand y'a un fuite du vacuum. J'ai 2 eagle talon, j'ai deja vendu/ faites un part out de 7 autres, puis ma blonde conduire une 2006.

cherche pour une ligne brisee ou pas attacher. aussi, check la gasket pour la throttle body, s'tun probleme toujours avec les mitsu.

Status
Not open for further replies.
Back