Moteur 1.8t

Mo-Mo

New member
Bon, j'ai une audi a4 2001 1.8t tiptronic et mon moteur vient de sauter donc, je voulais savoir est-ce que ce sont n'importe quel 1.8t qui est bolt on dans ma audi ou seulement ceux issus d'une audi, en tenant compte qu'il faut que ça fit avec ma transmission tiptronic vu quel est encore bonne. J'aurais pensé à un swap auto a manuel sauf que j'ai entendu que c'était mieux de changer de voiture carrément puisque le coût est assez élevé.

Merci et en passant si jamais vous avez un moteur à me proposer faites moi signe j'en ai besoin d'un le plus rapidement possible!!

Bon, j'ai une audi a4 2001 1.8t tiptronic et mon moteur vient de sauter donc, je voulais savoir est-ce que ce sont n'importe quel 1.8t qui est bolt on dans ma audi ou seulement ceux issus d'une audi, en tenant compte qu'il faut que ça fit avec ma transmission tiptronic vu quel est encore bonne. J'aurais pensé à un swap auto a manuel sauf que j'ai entendu que c'était mieux de changer de voiture carrément puisque le coût est assez élevé.

Merci et en passant si jamais vous avez un moteur à me proposer faites moi signe j'en ai besoin d'un le plus rapidement possible!!

pogner une bosse, jai continuer a rouler c pas la premiere fois jpognait une bosse a montreal mais ce que je ne savais pas c que ca venait de peter ma pan a lhuile et tu connais la suite le char s'est arreter tout seul!

Pour ta Audi 1.8T 2001 ca te prend Deux choses essentielles :

- Un moteur monte longitudinal

- Un 1.8T avec pompe a eau interne

Tu vas seulement trouver ca dans ces modeles :

- Audi A4 B5 2001 ( seulement )
- Audi A4 B6 2002-2005
- VW Passat 2001.5-2005

Bonne chance dans tes recherches

Pour ta Audi 1.8T 2001 ca te prend Deux choses essentielles :

- Un moteur monte longitudinal

- Un 1.8T avec pompe a eau interne

Tu vas seulement trouver ca dans ces modeles :

- Audi A4 B5 2001 ( seulement )
- Audi A4 B6 2002-2005
- VW Passat 2001.5-2005

Bonne chance dans tes recherches

Exactement....code AWM....:bigup:

Salut, j'ai également sauté mon moteur sur mon Audi A4 2001 1.8T Tiptronic v'la 2 mois mais moi c'étais à cause d'un connecting rod qui à laché et qui à fais un méga trou dans le bloc... (22psi sur un GT28) mais bon... regarde sur kijiji.ca , j'en avais trouver 2 sur ce site mais c'est vrai qu'ils sont très rare. Bonne chance dans tes recherches!!!

pogner une bosse, jai continuer a rouler c pas la premiere fois jpognait une bosse a montreal mais ce que je ne savais pas c que ca venait de peter ma pan a lhuile et tu connais la suite le char s'est arreter tout seul!

c poche sa! ta pas vue la lumiere pour la pression dhuile salumer :(

au pire part-out ton char pi trouve toi qqch dotre

tuqua bonne chance pour ta recherche...

il te faut un block avec crank automatic le nez du crank sont pas pareil, j'ai un moteur a la shop automatic que je doit remonter a neuf si ca interesse laisse moi savoir

ca sera pas donner je le refait a neuf tete neuve aussi, si tu a juste besoin du block ca vas etre moins chere, laisse moi savoir ce que tu as, mais des blocks Automatic sont plus rare

merci kand meme! je cherche pas trop cher sinon j'aime mieux y aller avec un swap de 2.7t

Back