Beautiful Pocket Rocket...

Status
Not open for further replies.

VWSpeed

New member
One more reason Ford deserves the success...

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/247717/fords_new_rs_twins.html

car_photo_353329_25.jpg

car_photo_353326_25.jpg

3 ans, c'est loin... Ca semble intéressant, reste à voir le prix et le poids du véhicule.

la RS présente a deja 300hp... et est un pocket rocket.

c'est un journal du UK...il parle par des amérique ;)

La focus actuelle pese dans les 1400kg, pu si pocket que ca. Et elle est fail wheel drive. En plus très peu de magasines qui l'ont passé au dyno on mesuré au moins 300hp me semble.

je comprends pas pourquoi Ford s'entete a ne pas apporter de beaux vehicules en amerique. Ils ont juste leur foutue Mustang et ils ne veulent pas avoir de quoi de plus "puissant/plaisant". C'est vraiment plate pour le consommateur qui veut pas un bateau comme char.

je comprends pas pourquoi Ford s'entete a ne pas apporter de beaux vehicules en amerique. Ils ont juste leur foutue Mustang et ils ne veulent pas avoir de quoi de plus "puissant/plaisant". C'est vraiment plate pour le consommateur qui veut pas un bateau comme char.

Peut etre qu'ils pensent pas avoir une image suffisante (tant en qualité que sportivité, meme si ca change tranquillement) pour vendre une compacte 45 000$...

Not loving it but definitely not hating it either. Maybe it'll grow on me and I'll end up loving them.

The British mags looooovvvvve the Focus or any Ford product. Are they really that good? Ive only driven North American Focus's and they were ok.

2 major things Ford needs to do with this car.

1. Bring it to North America
2. It desperately NEEDS an AWD system. putting that much power down on FWD kills it.

Sans etre sportives, les focus 1 tenaient la comapraison aux civic et golf de l'époque je trouve en tenue de route. Et un moteur coupleux a bas régime, pratique pour le daily drive, plus que des civic.

Status
Not open for further replies.
Back