ticket contester ou pas?

Status
Not open for further replies.

sentra1.8xe

New member
Salut tout le monde j'ai pogner un ticket le 22 janvier 88kmh dans une zone de 50kmh. Sa tombais 90 dans vraiment pas long donc j'ai comme accelerer d'avance... J'ai essayer de dealer avec la police et comme d'habitude ca la pas marcher.

Le probleme c'est que la police a faite une erreur sur le ticket. Je m'en allais vers st hyacinthe et je partais de ste-madelaine donc je m'en vais vers l'est... Mais elle la policiere elle a ecrit que je m'en allais vers l'ouest!

En tk sa me frust moi je fais un erreur je paye 229$ pour sa et 3 point d'inaptitude tandis que son erreur a elle sa passe comme du beurre dans poele.... Je sais que j'ai commis un infraction mais caline a cet place la tout le monde accelere d'avance sinon tu va te faire coller au cul.

En tk j'aimerais savoir est ce que vaut la peine de le contester?

contest et demande la divulgation de la preuve. peut-etre il a corriger son erreur par apres. Meme s'il ne l'a pas corriger, va falloir que tu prouve que c'est une erreur et que t'allais pas vers l'ouest comme c'est indiquer.

autre que ca, ya rien que tu peux faire. meme si le monde te colle au cul quand tu roule pas a 90 tu dois reste en dessous de la limite jusqu'a temps que tarrive a la pancarte.

contest et demande la divulgation de la preuve. peut-etre il a corriger son erreur par apres. Meme s'il ne l'a pas corriger, va falloir que tu prouve que c'est une erreur et que t'allais pas vers l'ouest comme c'est indiquer.

autre que ca, ya rien que tu peux faire. meme si le monde te colle au cul quand tu roule pas a 90 tu dois reste en dessous de la limite jusqu'a temps que tarrive a la pancarte.

ok sa de l'allure ce que tu me dit la seule chose que jai peur il vont me dire ouin mais que tu aille vers l'ouest ou l'est tu roulais trop vite quand meme... Apres je dis quoi?!?!

dis moi ce que t'en pense

d'apres moi peu importe la direction ou tu allais, tu roulais trop vite. Mais p-e que le juge peut pencher de lautre bord et dire que le policier a mal fait sa job.

Si ca aurait ete moi qui a eu le billet je contesterais seulement si javais un argument beaucoup plus fort que ca.

ok sa de l'allure ce que tu me dit la seule chose que jai peur il vont me dire ouin mais que tu aille vers l'ouest ou l'est tu roulais trop vite quand meme... Apres je dis quoi?!?!

dis moi ce que t'en pense
Bin tu admets, t'as pu trop le choix.

C'est poche mais ainsi va la vie. Tu as bel et bien accelerer avant la pancarte et il t'a vus.

Status
Not open for further replies.
Back