LF:Cable OBD-2 DSMlink V2

Status
Not open for further replies.

SI95

New member
COmme c est inscrit je suis a la recherche d un cable DSMlink pour le V2
Si vous avez ca faites moi signe

Merci!
 
Fait valider ta chip avant!

Essaie pas de t'en sortir aussi facilement.
Meme si tu trouve un cable personne ne t'aideras a ton tuning tant et aussi longtemps que ta chip n'auras pas ete confirmer comme etant legale!

Jim et Mononc tsi connaissent tres bien les gens chez ecmtuning. Si ta chip est pas verifier ca va se savoir dans pas long et tu vas etre dans la marde.

recontacte le gars de qui tu as acheter l'ecu.
 
Si ta chip est pas verifier ca va se savoir dans pas long et tu vas etre dans la marde.

Empêche-le pas de dormir là. C'est pas de ça faute s'il a acheté ça et ne connaissait pas ça.

La faut t'arrête ça Evidence. Tu as 2 choix très simple:

-Soit tu essaie de t'arranger avec ecmtunning

ou

-Que tu rappel ton gars qui te l'a vendu pis qu'il te rembourse. (À mois qu'il t'a vendu l'ecu 200-300$, dans ce cas tu criss la puce au vidange pis t'achète un dsmlink)

Entre toi ça dans le cerveau, il n'y a personne qui va te vendre juste un cable. OK.
 
Comme je t'ai répondu sur DSMQUEBEC:
C'est pas compliqué, 2 possibilités:

1- Ton DSMLINK V2 est ligite, tu dois faire un changement de responsabilité chez ECMTUNING en leur fournissant le nom de celui qui te là vendu. Ils s'arrurent donc qu'il est légale et change le nom du propriétaire de ta version pour leur dossier. Tu as évidemment besoin du cable que seul celui qui te l'a vendu peut te dire ce qui est arrivé avec !!!

2- Ton DSMLINK V2 n'est pas ligite. Quand j'ai upgrader pour la V3, j'ai envoyé mon cable V2 mais j'ai gardé ma puce V2 pour rouler avec le char le temps de recevoir mon kit V3. J'ai donc encore en ma possession ma puce V2 chez moi avec mes setting de base de l'époque. Si j'essaie de vendre cette puce V2 elle ne vaut plus rien car je n'ai pas de V2 enregistré a mon nom chez ECMTUNING. Ils vont donc refuser le changement de responsabilité et sans le cable, je ne peux rien faire avec... Si c'est ce qui c'est passé dans ton cas, fait toi rembourser par ton vendeur car tu ne peux RIEN faire !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top