240sx 1995 canadian avec sr20det s14 new photo

Status
Not open for further replies.

Jakob23

New member
Bonjours je vend mon 240sx faute d'argent(l'université c'est pas donné). Il y a de l'argent encore à mettre dessus pour qu'il soit top shape. C'est un 240sx canadien 1995 avec un sr20det(t28 ball bearing) 97-98 220 hp stock avec 40-50000km. intérieur est top shape l'exterieur a besoin de quelque retouche mais rien d'alarmant.4 shock tower top shape, le plancher a un peu de rouille ici et la. Jamais vu l'hiver. le véhicule a subi un accident coté droi, il est endommagé au niveau des roues avant et arrière(tab,bar joint, tie rod a change et control arm). environ 260 hp
Modification:
clutch exedy stage 2 flambant neuve
radiateur mishimoto flambant neuf
blow off hks ssqv
ligne d'exhaust jdm 3 pouce
pompe à gaz walbro 255lph flambant neuve
alternateur rebuilt a neuf
driving shaft et différentiel jdm.
intercooler greddy front mount 30"
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-240sx-s14-sr20det-candien-W0QQAdIdZ185686716
514-910-2543
7500 nég.

Last edited:
Bump pour un Bon char mais une ptite affaire cherre pour la job qui a a faire desus !!!!;)si tu drop ton prix fait moi signe ptete interesser:p au pire est tu ouvert au trade+cash ptete aider a ta vente!??

lol a 500 pour un char avec 4 tower shock et plancher peu ou pas rouiller ni percé bonne chance. Je vend le char tel quel mais je peux le réparé si kk1 est vraiment intéréssé je teste le marché j'ai besoin de $$ une bonne ofrre et il est parti j'accepte aussi échange j'aimerais un civic ou un protégé 97-2000 +$$$

taurais pas dautre photo de la carosserie??? sur ton annonce on voit absolument rien de la voiture (exterieur)

500$ a scrap pour un s14 pas de moteur..donne moi le numero de la scrap tu suite stp si ta vrm sa.. c impossible! Ce n'est pas un civic 92.

Status
Not open for further replies.
Back