La golf est trop petite et vient juste de sortir, la passat est chère et pas tellement fiable (et font pu de tdi je crois)
Des honda fit debord, c'est spacieux et économique. Mais elles ont des rappels aussi et le solid beam doit etre tappe cul derrière.
Les taxi on juste a apprendre a conduire manuel, c'est pas dur clutcher avec ca.
La fit est spacieuse en masse, mais la golf est trop petite. LOL
C'est pas le fait d'apprendre à conduire manuel voyons donc...
Jai eu une job d'été que je roulais 200km par jour en ville... meme avec un automatique mon CORPS (en forme) etait pu capable... cest dégueulasse sur les jambes et le dos.. ajoute pas une clutch et le shifter. Y vont se mettre à bruler tous les stops pour pas clutcher.
La fit est plus spacieuse c'est indéniable. Seule différence, les sièges avant reculent moins.
Je fais de la livraison de pizza, des shifts assez long dès fois...
Was in NYC this weekend,
Their taxis are much much better. You get a choice of Escape Hybrids or the the good old Crown Vic. The driver is scluded by a plexigas box and the rear passengers have a mini tv with sat nav and gps. Awesome
Oui c'est ça, restes donc à faire de la livraison de pizza au lieu d'écrire n'importe quoi.
Volume habitable:
Honda Fit: 2572 litres
VW Golf: 2650 litres (2.65 m3 converti en litres)
Source: VW.ca et Honda.ca
*byewhore*
Donc oui, la VW Golf est plus spacieuse. J'attends ta réplique saugrenue.
Yes, they do have some Previas and other minivan if I recall. Soon enough, 100% of the NYC cab fleet will be hybrids.
Arretez de nourrir cet imbecile de Broody. Laissez le parler tout seul!!
Les raisons pour lesquelles les chauffeurs de taxi conduisent ce qu ils conduisent c'est que ca a gros coffre, de l espace interieur(peut etre pas aussi bien exploite que certaines voitures) les pieces sont pas chers et c'est relativement fiable. C est simple a repare aussi donc ils peuvent les faire reparer dans n importe quel garage.
Les couts d operations sont pas mal au minimum avec ces vehicules la.
Oubliez ca les diesels avec les taxis ici ca couterait bcp trop cher d entretient.
Va t'assoir dedans, ouvre le coffre, rabat les sièges, tu vas voir que la fit est mieux. Le voume habitable ne fait pas tout loin de là.