News: Montreal taxis to get new uniform

Status
Not open for further replies.
all they need is a driving lesson and lot of tickets so they actually apply what they have learned in the driving lesson.

and as for the uniform, towels on their head should do it.

des estie camry quest tu veux fair avec ca
toyota-camry-tuning-01.jpg

gold_plated_toyota_camry.jpg

Des honda fit debord, c'est spacieux et économique. Mais elles ont des rappels aussi et le solid beam doit etre tappe cul derrière.
Les taxi on juste a apprendre a conduire manuel, c'est pas dur clutcher avec ca.

C'est pas le fait d'apprendre à conduire manuel voyons donc...

Jai eu une job d'été que je roulais 200km par jour en ville... meme avec un automatique mon CORPS (en forme) etait pu capable... cest dégueulasse sur les jambes et le dos.. ajoute pas une clutch et le shifter. Y vont se mettre à bruler tous les stops pour pas clutcher.

La fit est spacieuse en masse, mais la golf est trop petite. LOL

La fit est plus spacieuse c'est indéniable. Seule différence, les sièges avant reculent moins.

C'est pas le fait d'apprendre à conduire manuel voyons donc...

Jai eu une job d'été que je roulais 200km par jour en ville... meme avec un automatique mon CORPS (en forme) etait pu capable... cest dégueulasse sur les jambes et le dos.. ajoute pas une clutch et le shifter. Y vont se mettre à bruler tous les stops pour pas clutcher.

Je fais de la livraison de pizza, des shifts assez long dès fois, je sais c'est quoi aussi, jamais eu de trouble. En europe ils le font bien. Et des autos bien concues on une pédale d'embrayage assez ferme mais une course de pédale courte, ca fatigue pas la jambe tant que ca. Ma firefly j'ai jamais eu de fatigue a clutcher, la camry de mon père, avec la pedale assez dure + longue course, ca fatigue vite, pas concu pour la ville.

La fit est plus spacieuse c'est indéniable. Seule différence, les sièges avant reculent moins.

Je fais de la livraison de pizza, des shifts assez long dès fois...

Oui c'est ça, restes donc à faire de la livraison de pizza au lieu d'écrire n'importe quoi.

Volume habitable:
Honda Fit: 2572 litres
VW Golf: 2650 litres (2.65 m3 converti en litres)

Source: VW.ca et Honda.ca

*byewhore*

Donc oui, la VW Golf est plus spacieuse. J'attends ta réplique saugrenue.

Arretez de nourrir cet imbecile de Broody. Laissez le parler tout seul!!

Les raisons pour lesquelles les chauffeurs de taxi conduisent ce qu ils conduisent c'est que ca a gros coffre, de l espace interieur(peut etre pas aussi bien exploite que certaines voitures) les pieces sont pas chers et c'est relativement fiable. C est simple a repare aussi donc ils peuvent les faire reparer dans n importe quel garage.

Les couts d operations sont pas mal au minimum avec ces vehicules la.
Oubliez ca les diesels avec les taxis ici ca couterait bcp trop cher d entretient.

Was in NYC this weekend,

Their taxis are much much better. You get a choice of Escape Hybrids or the the good old Crown Vic. The driver is scluded by a plexigas box and the rear passengers have a mini tv with sat nav and gps. Awesome

Was in NYC this weekend,

Their taxis are much much better. You get a choice of Escape Hybrids or the the good old Crown Vic. The driver is scluded by a plexigas box and the rear passengers have a mini tv with sat nav and gps. Awesome

Yes, they do have some Previas and other minivan if I recall. Soon enough, 100% of the NYC cab fleet will be hybrids.

Oui c'est ça, restes donc à faire de la livraison de pizza au lieu d'écrire n'importe quoi.

Volume habitable:
Honda Fit: 2572 litres
VW Golf: 2650 litres (2.65 m3 converti en litres)

Source: VW.ca et Honda.ca

*byewhore*

Donc oui, la VW Golf est plus spacieuse. J'attends ta réplique saugrenue.

Va t'assoir dedans, ouvre le coffre, rabat les sièges, tu vas voir que la fit est mieux. Le voume habitable ne fait pas tout loin de là.

Yes, they do have some Previas and other minivan if I recall. Soon enough, 100% of the NYC cab fleet will be hybrids.

2 years ago most minivans were odessey

Arretez de nourrir cet imbecile de Broody. Laissez le parler tout seul!!

Les raisons pour lesquelles les chauffeurs de taxi conduisent ce qu ils conduisent c'est que ca a gros coffre, de l espace interieur(peut etre pas aussi bien exploite que certaines voitures) les pieces sont pas chers et c'est relativement fiable. C est simple a repare aussi donc ils peuvent les faire reparer dans n importe quel garage.

Les couts d operations sont pas mal au minimum avec ces vehicules la.
Oubliez ca les diesels avec les taxis ici ca couterait bcp trop cher d entretient.

Tu étais pas souvent là ces derniers jours, ca ne me manquais pas.
Et y'a de meilleurs choix que les camry, un camry (ou altima, une civic, il y en a) ils choisissent surtout ces autos pour une image neutre, ca fait pas riche mais ca présente bien, c'est assez confortable et silencieux.
Un prius (il y en a quelques unes) serait un excellent choix pour de la ville, et les batteries avant d'etres finies, tu auras sauvé beaucoup de $ en gaz.

pour mettre un vehicule sur un permis de taxi tu a un minimum d'empattement a respecter. la civic passe juste juste et la prius aussi.

Va t'assoir dedans, ouvre le coffre, rabat les sièges, tu vas voir que la fit est mieux. Le voume habitable ne fait pas tout loin de là.

Volume habitable = volume utilisé dans la vie de tous les jours. Ton argument d'ouvrir le coffre et rabattre les sièges c'est juste une excuse pour faire paraitre un espace plus grand. L'important ce n'est pas de quoi tu as l'air mais bien ce que tu vaux.

Plus que ton espace logeable est volumineux, plus que tes passagers sont à l'aise. Ils ne seront pas plus confortables si tu ouvres le coffre et rabat les sièges. Coudonc, es-tu débile mental? :dunno:

volume habitable= volume de l'habitacle. Ca peut très bien etre l'espace sous le siege avant ou 3 pieds au dessus de ta tete...
Et ce que ca vaut, regarde les chiffres de coffre et d'espace aux jambes pour les occupants à l'arrière, c'est plus parlant que le volume.

Status
Not open for further replies.
Back