achat s2000 2002

Status
Not open for further replies.

jul240sx

New member
je regarde pour m'acheter un s2000 2002 mais je ne connais pas vrm cette auto j'ai tjrs été fan de nissan sauf que la s2000 me tente vraiment..j'aimerais savoir les plus et les mois des s2000 est-ce quia des proprietaires ou ancien proprio qui pourrais me renseigner un peu?

pour avoir fait un tour dans une s2000, mon expérience personnelle est très positive, la suspension est très ferme, t'a l'impression un peu d'être dans un go kart. ce qu'il faut checker le plus dans ces voitures la c'est la transmission, ou plus précisément les synchros qui ont souvent été abusé, donc il serait intéressant de faire une petite recherche sur les anciens propriétaire de la voiture, à voir si les synchro on deja été changé, etc. malheureusement, c'est tout ce que je sais, j'espère que les proprios ou les mecano honda prendrons le temps de te répondre plus en détail. mais bon, selon moi c'est un très bon achat, bonne chance

A partir de 2002 les problèmes ont tous été règlés

Problemes succeptibles sur les 2000 et 2001... (AP1)
-Probleme de clutch rattle
-Probleme synchro de transmission
-Differentiel sensible
-Vitre arriere en mica
-Console centrale en tapis

A partir de 2002... a 2003 (AP1)
-Problèmes de tranny/clutch/differentiel reglés
-Vitre arrière en verre avec defrost
-Lumieres arrière upgradées avec ring chrome
-Console centrale upgradée en cuir, shift knob changé
-Système de son amélioré, ajout de tweeters
-ECU tuné differement, moins riche, performance améliorée

Refresh en 2004... (AP2)
-Facelift lumiere/bumper avant
-Facelift lumiere/bumper arriere
-Exhaust changé: Tips ovals
-Moteur 2.2L arrive, 9lbs/ft de plus
-Nouveau gearing de transmission plus court
-Spark plug cover bronze
-Nouveau cluster
-Nouveau volant
-Nouvelle habitacle
-Mags 17''
-Nouvelle suspension
-Nouveau bancs

En gros, essai de te trouver un S2000 2002 et +, tu risque pas d'avoir de problemes!
Entre le modele AP1 ou AP2 c'est une question de gout: look, moteur 2.0L vs 2.2L

anyway c'est de même avec toute les transmissions Honda series F/K... no powershift please !!!

Et personnellement, j'en ai une (S2000 2002) et J'ADORE!

Le feelling de conduite (stiff), l'interieur (cockpit), et c'est relativement économique quand tu t'énerve pas trop! :p
Pour la performance, c'est sur que c'est pas un char de drag au départ mais sur le circuit elle ne laisse pas sa place! :victory:

moi je roule ca été comme hiver ... cest le meilleur char que jai eu de ma vie !!

pi au contraire de ce que le monde pense , moi jy vais pour ap1 , du rev en masse .. les differences estéthique ca se change !!!

juste la clutch a cheké ... le reste c du pareil au meme !!!

moi je roule ca été comme hiver ... cest le meilleur char que jai eu de ma vie !!

pi au contraire de ce que le monde pense , moi jy vais pour ap1 , du rev en masse .. les differences estéthique ca se change !!!

juste la clutch a cheké ... le reste c du pareil au meme !!!

meme avis que toi !! ma clucth aussi a va etre du et je l ai acheter l année passé au mois d avril ... ya p-e eu quelque abus quelconque ... mais bon quand tu l achete t essai d en trouver une avec une bonne pour ne pas avoir a la changer apres 1 an !!! mais a part sa vraiment sa coche ce char la ... ! j ai une 2002 aussi et rien a dire sur cette auto !!!

Status
Not open for further replies.
Back