ses un sacrament de bon deal!!!!
comme hazmah la dis, drop pis tu la gardes dememe!!!!
fuck off avec l'opignon de manifeste, ses un honda fanboy qui jure juste par elle. si sa un crest vw ou audi ses de la marde automatiquement. si ses pas japonais ses de la scrap...
ses l'equivalent de broody, mais ye un peu plus ouvert sur des vehicule plus recents, mais sa reviens du pareil au meme, ses des trolls les 2.
fak va avec la Jetta avant qua sois vendue!
btw: je suis pas un fan boy de euro ou whatever.... jai une fairlady z31 dans mon driveway, avant sa javais un mustang 5.0l, pis avant sa javais un 180sx.... alors je suis tres loin d'etre une vierge offensée par les comments de manifeste, chu juste tannée de l'entendre dire que ya trop de euro sur le forum pis qui chigne a chaque fois que le monde dise : va avec un beau jetta GLI qui convient a tout tes criteres. ou lieu de : va avec une civic si boring de 127hp, ses fiable mais tu vas tenmerder rare avec ce char la.
my 2¢
Sa pas d'allure comment les fanboy VW exagèrent(une jetta sportive et fiable).C'est même pas drôle,ils sont même pas capable d'admettre que leur marque n'est pas ce qui à de plus fiable mais en plus ils viennent dire que c'est aussi fiable qu'un Honda?...
Oui j'aime bien Honda mais je vais pas exagérer en disant que Honda sont les meilleurs véhicules et que tu doit seulement acheter ça dans ta vie.Honda ont des lacunes en question de TQ et de rouille pour les vieux modèles,oui je l'admet mais siboire vien pas me chier que ta jetta est ''sportive''.Arrêter aussi avec vos VW qui sont ultra fiable,c'est juste faux mais ça brise pas chaque 100 km non plus y'a des limites.Le fait qu'elle soit assembler au Méxique doit pas l'aider trop trop coté fiabilité disont.
Jai vue ça siboire ils faut qu'ils mentent sur leur marque favorite pour se justifierDude! Dit pas ça, tu savais pas encore que les VW sont intouchables icitte! Ça se voit tout suite que t'es un VW hater...tu conduis une Civic. Et de toute façon, tu connais pas ça les voitures, tu conduis une boring Honda. Maudit fanboy!
![]()
Jai vue ça siboire ils faut qu'ils mentent sur leur marque favorite pour se justifier![]()
T'es tellement un fanboy de Vw fini s'en est risible le noob.
Si au moins t'avais pris la peine de lire le thread au complet avant de pogner les nerfs comme une femme dans ses spm, tu te serais aperçu que j'ai donner plusieurs liens utiles et lui ai suggérai aussi de voir la littérature. Mais non, tu préfère me traiter de troll. T'es vraiment pathétique. En plus t'as l'air de me suivre dans chaque thread que je post juste pour me contrarier. C'est qui le plus troll entre nous deux tu pense...Ça m'étonne que tu n'aille pas vu le thread où j'ai mentionné que j'aimais les euros. Affirmer que je n'aime pas les euros c'est affirmer que t'as aucune idée de quoi tu parle.
Le gars (OP) à demandé de l'info sur une voiture fiable, pas sur une voiture qui va lui faire avoir une érection de 2 cm parce que y'a un peu de torque sous les pieds. J'ai répondu à sa question. Bref, lâche moi un peu les couilles, je suis sûr que tu trouveras plein de gars dans les saunas de Montréal qui n'attendent que ça...
LE noob???
aille le grand check tes post, a chaque fois que quelqun parles de euro tu absh dessus que ses dla marde
ses la raison pourquoi je tappelle le troll you dumbfuck!!
en plus de dire que je suis un fan boy de volks.... LE GROS JEN AI VENDU DES FIT PIS DES CIVIC SO STFUUUUUUUU!!!!!!! jai jamais travailler chez volks je vendais du honda avant, pis pourquoi tu penses que jai lacher??
so gtfo avec ton : ya demander un voiture fiable. si tu veux je peux apporter des elements de plusieurs personnes qui ont de la misere avec leur civic. veux tu je tapporte la preuve que les volks sont pas toute des citrons??? le miens : jetta 2000 avec un 2.0l 8v de 268 000km, jai pas mis une cenne dessus depuis que je lai acheter. ses a dire 32 000 km en moins de 6 mois. pis jai pas toujours été tres smooth avec!
fak rgarde, avant de globalisé, regarde ton ti nombril fanboy fit lover.
http://www.protegez-vous.ca/automobile/autos-doccasion-2008-les-citrons.htmlAutos d'occasion 2009: Les citrons
Paru en avril 2009
Par Protégez-Vous et l'Association pour la protection des automobilistes (APA)
Chevrolet Aveo, Pontiac Wave et Suzuki Swift+ 2004 et 2005
Chevrolet Venture, Oldsmobile Silhouette, Pontiac Montana 2002 et 2003
Chrysler Modèles 2002 munis du moteur de 2,7L
Kia Rio 2002, 2003, 2004 et 2005
Kia Sedona 2002, 2003, 2004 et 2005
Kia Sportage 2002
Nissan Altima 4 cyl. 2002 et 2003
Nissan Sentra SE-R et SE-R Spec V 2002 et 2003
Saturn Ion et Vue Modèles munis de la transmission à variation continue
Volkswagen Golf, GTI, Jetta et New Beetle 2002
Volkswagen Passat W8